[Dédié]Serveur Cinoria (bêta-test) (contenu exclusif)

Le poulpe d'or est désormais mis en ligne.

Nous prévoyons l'ajout d'un sanglier dans le biome de forêts, d'un chameau montable dans le désert, dun mob des marais, du Roi des poulpes en or, et plein d'autre nouveauté.

Le sanglier est fonctionnel ! Il sera ajouté demain matin heure petante !
La chaise et la table sont désormais entièrement fonctionnel ! Plus aucuns bug !

Sanglier mis en place, construction du musée bientot finis, ainsi la taverne et le colisée sont finis ;)

Je veux bien devenir rédacteur, je posede skype rajoute moi ( Rivolkings ) je peux aussi faire le site : )

Le plugin mobarena est en configuration avec nos nouveaux items et des nouvelles classe sont en cours.
Le mobarena aura lieu dans le Colisée.

Nous manquons cruellement de personnes sur le serveur, n'hésiter pas a nous rejoindre vous ne le regrettez surement pas ;)

Bonjour, je vais vous faire un récapitulatif des postes déjà pris mais avant je vais vous parler de toutes les nouveautés.
Nous avons ajouté pas mal d'escaliers, des mobs, le MobArena est désormais présent sur le serveur et nous avons de plus en plus de monde.
Merci a tous pour cette aventure génial et nous espérons qu'elle continuera un long moment.
Nous avons :
2 Modérateur.
1 Rédacteur
et nous sommes
2 Administrateur.

Si vous êtes intéressé pour l'un des postes vacant, rejoignez le serveur.

Aujourd'hui, la fin d'un grand batiment approche, celle du centre commercial, où les joueurs pourront créer leurs magasins.
Nous discutons en ce moment même pour une map arcade, où ce déroulera les évents ;)