Défi pour les moddeurs : Bateaux,vaisseaux ...

sergentlol3000

Aventurier
19 Avril 2011
71
0
1
EDIT :Topic résolu , un moddeur à crée un mod parfaitement comme je l'imaginait : Voici http://www.minecraft-france.fr/?p=4465 .

Enjoy :ok: .

RE: Défi pour les moddeurs : Bateau,vaisseaux ...

Donc la possibilité de crée une ile flotante?

C'est pas en lançant un défi que ...
Magne , il nous rattrape , code , CODE !!1

Ok c'est bon, dose de chianterie pour la journée.

Cette idée me plait , mais imaginez le lag avec des milliers de blocs qui bougent en meme temps , mais bon je suis pas moddeur non plus ...

Mais d'après je-sais-plus-qui Notch a prévu de faire un moyen de déplacer une construction de 16*16 fake or not ?

Je vous laisse cogiter et me râler dessus que je suis un sale pessimiste , et vous avez raison !

Faudrait deja que sa soit possible de faire des animations de bloc (ah si !!! car il y'a le mod piston) MAIS faudrait configurer TOUT les blocs pour les rendre possible a animer et j'avoue, sa provoquerait des lag gigantesques comme si tu invoquais 10.000 mob !!!

je trouve cette idée pas mal, j'imagine de suite que tu as par la tête de faire un bateau pirate. Pour ma part je doute que ce sois possible, mais ton idée est basé sur quelquechose d'interressant. je pense que on pourrais bouger un seul bloc devant sois (genre cc jss dark vador) mais pas plus :/

Pour les lags , ce mod ( ou plugin ) ne sera effectivement pas à installer sur un serveur pourri qui lag à mort . Mais vu que le mien ne lag pas malgré ce qu'il subit en matière de plugin monstrueux ( pourtant c'est un bukkit tout con ) . Je ne m'en fait pas pour ça . A la limite , le solo ne lag pas , lui .

RaySober a dit:
je trouve cette idée pas mal, j'imagine de suite que tu as par la tête de faire un bateau pirate. Pour ma part je doute que ce sois possible, mais ton idée est basé sur quelquechose d'interressant. je pense que on pourrais bouger un seul bloc devant sois (genre cc jss dark vador) mais pas plus :/
Pas de bateau pirate , mon serveur est un serveur pvp guerre . Une flotte serait la bienvenue pour ce concept .

sergentlol3000 a dit:
Pour les lags , ce mod ( ou plugin ) ne sera effectivement pas à installer sur un serveur pourri qui lag à mort . Mais vu que le mien ne lag pas malgré ce qu'il subit en matière de plugin monstrueux ( pourtant c'est un bukkit tout con ) . Je ne m'en fait pas pour ça . A la limite , le solo ne lag pas , lui .

RaySober a dit:
Pas de bateau pirate , mon serveur est un serveur pvp guerre . Une flotte serait la bienvenue pour ce concept .

Bah dark vador c'est classe pour du pvp ! :mobsheep: non ?