Redstone Défis pour tous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spirit
  • Date de début Date de début
J'ai un défi accessible à tous, pouvant aussi bien utiliser redstone classique et commandsblocks.

Voici l'idée, plutôt classique :
- une maison automatisée
- aucune contrainte de taille ou de systèmes
- un exterieur à la maison si possible, avec pourquoi pas des automatismes.

Pour ceux qui n'ont aucune idée, j'vous propose les classiques : douche, bain, cheminee, éclairage, etc …

Redstone classique : c'est esthétique et simple à comprendre.
Commandsblocks : c'est compact et ya plus de possibilités.

À vous de choisir, mêler les deux, bon courage ! Je ferai ça plus tard j'suis pas chez moi ^_^

• J'aime
Reactions: luludatra
C'est simple, un cube entoure le spawner et la face du haut est faite de dispensers orientés vers le bas. Une clock (de très long délai, celle classique avec les deux hoopers et le bloc de redstone), enverra une impulsion soit pour mettre de l'eau et tuer les blaze, soit pour enlever l'eau.
Le long délai permet de tuer les blaze et aussi de les faire respawn. Mais cette usine nécessite (comme tout spawner) la présence du joueur pour activer le spawner.
C'est la façon la plus simple pour moi de le faire, et en plus ya pas de problème de sources infinies ^^

Nan mais y a pas d'eau dans le nether :(

Obligé d'utiliser un portail et tu mets mon système de l'autre côté vu que ya pas le droit au spawners à blaze dans l'overworld :(

Quelle difficulté ? :rire:

Tu guides les blaze avec de la lave vers le portail qui donne dans un chunk toujours chargé et c'est fini :p