Redstone Défis pour tous !

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Une certaine méthode d'admission de la tnt, un certain angle de tir, une certaine concentration de tnt, c'est pas les conditions additionnelles qui manquent.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
T'entends quoi par "méthode d'admission de la tnt" ? La manière de la positionner avant de la lancer ?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Tu peux la faire popper directement dans l'eau, la faire chuter dedans depuis plus haut, la pousser dedans en utilisant des pistons...
Oki. Alors : pour le stock, des dispensers suffiront. Ensuite, pour le launcher, il faudrait y aller aux slimeblocks (j'pense que je ne l'ai pas dit car ça me paraissait évident, mais non en effet), et enfin avoir pourquoi pas une sécurité au cas où la tnt resterait à un mauvais endroit.

Par rapport à la fréquence de tir, appuyer sur le bouton déclenchera une rafale de trois tnt, dans l'intervalle de temps le plus court possible. Bonne chance ! Et merci @Astequ d'avoir appuyé sur le bouton "donne-moi ces foutues conditions", j'pense que c'est beaucoup mieux ainsi ^^.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Merci ! Tu avais vu ma demande hier sur le Discord, c'est parfait ! c:
De même, @Astequ, ça te triturera les méninges, c'est parfait aussi ! ^_^
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'pense que c'est la même chose, tu voyais une différence ? Peut-être au niveau de la propulsion ? J'entendais par ça le fait de tirer trois tnt.