Dégâts de chute et mort

LucSW

Accro à Minecraft
23 Août 2012
261
7
75
Devant mon ordi...
www.youtube.com
Bonjour,
Alors j'ai pu remarqué que quand j'étais sur mon serveur, j'arrive a voler en Survival, je ne perd pas de dégâts de chute, c'est comme si j'étais en Créative, or je ne le suis pas.

Et j'ai aussi pu remarquer que les admins de mon serveur privé (dont moi) ne perdaient pas leur stuff.

J'aimerais donc régler ces problèmes car je trouve ça assez gênant..
Et e tiens à dire que c'est un serveur Bukkit, avec des plugins comme : AuthMe, WorldEdit, AdminCmd, DisguiseCraft et Essentials.

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Pour le vole et l'invicibilité je ne voit que le plugin SimpleFly ! A cause de ce plugin (et la commande /fly) c'est comme si tu es en gamemode sauf que tu n'as pas tous les blocks. Pour le désactiver fait la commande /stopfly

Bonne journée

Cela vient peut être de ton jeux, à vrai dire je ne sais pas vraiment... Voici ce que je ferais à ta place :

Je copie le dossier et jar de chaque plugin 1 PAR 1 pour le désinstaller et ré-installer, pour voir de quel plugin cela vient. Si ça ne vient d'aucun plugin, supprime tous tes fichiers/dossiers dans Exécuter > %appdata% et ré-installe dans minecraft.exe > Options > Force update > Done > Login

Bonne soirée