Salut,
Autre soucis:
J'ai pas intérêt à vouloir trop écrire, parce que c'est pas très grand... (et de base, pas redimensionnable :/ )
Pas cool d'écrire le catapcha, parce que dès qu'on met un caractère, le texte en placeholder disparaît.
De plus, on peut envoyer un message à une personne qui n'existe pas (plutôt important ça comme bug).
EDIT: je ne sais pas si tu avais vu:
Autre soucis (ça c'est plus personnel) avec l'alert indiquant que le message à bien été envoyé.
Ca aurait été mieux de directement le mettre sur la page gérant les mails (la boite de réception donc).
En attendant, un peut de CSS peut améliorer cela:
Enfin, tu as plusieurs erreurs avec tes URL et ton JQuery :/
Je viens de trouver un autre bug:
Ces serveurs n'ont pas de poste rédacteurs, pourtant ils apparaissent dans la liste... Et quand on clique sur "voir plus d'annonces", on tombe ici:
Il y a également un problème avec les votes j'ai l'impression :/ Il me dis que j'ai déjà voté pour des personne alors que je n'ai fait qu'un seule vote. Le bug ne se produit que avec les personnes ayant 1 vote.
Cordialement,
Detobel36
Ca pourrait être bien de mettre un système pour choisir d'activer ou désactiver cette option.il y a un soucis la dessus ?
Autre soucis:
Pas cool d'écrire le catapcha, parce que dès qu'on met un caractère, le texte en placeholder disparaît.
De plus, on peut envoyer un message à une personne qui n'existe pas (plutôt important ça comme bug).
EDIT: je ne sais pas si tu avais vu:
Tient, autre question: tout est en français, sauf le retour à la page d'accueil qui est en anglais "Home", pourquoi ?
Autre soucis (ça c'est plus personnel) avec l'alert indiquant que le message à bien été envoyé.
En attendant, un peut de CSS peut améliorer cela:
Enfin, tu as plusieurs erreurs avec tes URL et ton JQuery :/
Je viens de trouver un autre bug:
Il y a également un problème avec les votes j'ai l'impression :/ Il me dis que j'ai déjà voté pour des personne alors que je n'ai fait qu'un seule vote. Le bug ne se produit que avec les personnes ayant 1 vote.
Cordialement,
Detobel36
Dernière édition: