démo qui se lance pas!

bastUltra

Aventurier
20 Décembre 2012
8
0
1
24
salut a tous!

après avoir créé mon compte minecraft,j'ai voulu tester la démo!

mais quand je clique sur play démo (sur le site) il n'y a rien,sauf une ligne disant d'acheter la version complète si la démo m'avais plu...

j'ai donc essayé de télécharger le client ( comme dit la : http://minecraft.fr/minecraft-demo/)
et de me connecter,puis ensuite de lancer la démo a partir du client...
ça ma dit ça :


Bad video card drivers!
-----------------------

Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.



--- BEGIN ERROR REPORT 7fe0271 --------
Generated 20/12/12 19:00

- Minecraft Version: 1.3.2
- Operating System: Windows XP (x86) version 5.1
- Java Version: 1.7.0_07, Oracle Corporation
- Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
- Memory: 422340160 bytes (402 MB) / 518979584 bytes (494 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
- JVM Flags: 2 total; -Xms512m -Xmx1024m
- LWJGL: 2.4.2
- OpenGL: ~ERROR~ NullPointerException: null
- Is Modded: Probably not
- Type: Client
- Texture Pack: ~ERROR~ NullPointerException: null
- Profiler Position: N/A (disabled)[failed to get system properties (java.lang.NullPointerException)]


org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:185)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:311)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:856)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:784)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:765)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:233)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:516)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT eca6f155 ----------

apparament c'est la carte vidéo...comment remédier a ce problème?
(c'est urgent)

bon ben,j'attend vos réponses...(si la démo ne marche pas,le jeu complet non plus n'est pas?)

bonne journée!
 
www.ma-config.com. J'ai déjà expliqué 50 fois comment mettre à jour ses pilotes.
Par exemple dans ce poste :
Tiens il sert çà quoi le bouton edit ? à rien ? C'est quoi ce quadruple poste ?
Bref ce problème vient de ta carte graphique va sur www.ma-config.com puis clic sur démarrer la détection. Un logiciel va s'installer sur ton ordinateur. Ensuite une fois la détection terminé il y aura la liste de tout les périphériques de ton ordinateur. En fin de page il y a un bouton "trouver les pilotes" Clic dessus tu va arriver sur une page avec toute les mise à jour compatible avec ton système. Mets à jour tout les pilotes, quand tu clic sur un pilote tu vas arriver sur une page de toutlesdrivers.com. Dans la page il y a une image pour le téléchargement clic dessus, une page va s'ouvrir. Sur cette page il y aura un ou plusieurs lien, clic sur un d'eux le téléchargement va commencer. Une fois fini exécute l’installation. Après avoir mit tout à jour minecraft devrait fonctionner