Dénicheur de Talent Mincraftien: tentez votre chance !

Les vidéos d'aventure , quand c'est long , c'est chiant , je trouve les trucs de constructions plus intéressant , étant donné que des astuces et des explications arrivent petit à petit , ce qui nous donne plus d'idées etc .... une vidéo enrichissante quoi ;)

Oui des fois quand c'est trop long sa peut être chiant, pour ça que généralement sur ma chaine j'utilise un format de 15 minutes en moyenne.
Après sa dépend des gouts, moi je sais que je peut pas regarder les truc de construction, je trouve sa inintéressant, de plus je préfère trouver des idées par moi même. Mais après je respecte l'opinion de chacun ^^.

Après , tout dépend quel public tu cherches.
Je vous propose de mettre des catégories pour que les gens se retrouvent mieux ( ex: Construction - Aventure Hardcore - Humour - Chroniques - etc ... )
Au moins , quand tu arrives sur le site , tu sais que tu peux trouver ce que tu veux facilement ;)
Et mettre en sorte un système de partenariat avec des chaînes YouTube !

Bonne idée ! :)
Cela pourras peut être me "resté" en haut de l'affiche en ce qui concernent la construction... Ou pas ! :p

Sinon j'ai amélioré le formulaire, ça vérifie si vous avez une email valide ([email protected] ou .com) , si le lien Youtube et valide donc si c'est bien un lien youtube.com ou youtu.be, ensuite si vous avez bien mis le lien "minecraft.talent.free.fr" dans votre description, si on fait ça c'est pour que le site soit connu donc que les vidéos soit vu, et il y a une vérification de la chaine si elle est valide ou pas

Si on propose un champs chaine c'est pour savoir si vous voulez vous inscrire dans le classement chaine, car je peux récupéré votre chaine autrement, pas besoin que vous l'écrivez ^^

Je veut bien moi être dans le classement chaîne. De toute façon, y'a que des choses à gagner et rien à perdre. :P (troll)

pour être dans le top 10 des chaîne il faut tous d'abord que ta vidéo nous plaise pour que nous ayons envie de regarder l'ensemble de ta chaîne... on ne le répétera jamais assez Minecraft Talent n'est pas une copie de Fanta Bob Friends car nous nous préoccupons en priorité des vidéos et non des chaînes

PS: devenez fan de notre page facebook pour profiter des exclusivités http://www.facebook.com/pages/Minecraft-Talent/185436038227327

J'ai jamais proposer une vidéo à Fanta Bob Friends pour éviter d'avoir des boulets dans mes abonnés ... Donc bon... ;)
« il faut tous d'abord que ta vidéo nous plaise »
J'en doute pas... --'