Dénicheur de Talent Mincraftien: tentez votre chance !

Heureusement que j'ai dit que on été pas une copie du fanta bob friend et que on s'interessait aux vidéos et en dernier lieux aux chaînes ... n'est ce pas Kelbim

Kelbim tu n'as pas une autre vidéo? Car là tu nous as mis une vidéo de présentation (destiné au FantaBobFriend) alors que nous ce qu'on veut c'est vraiment une vidéo que tu as faite, comme l'un de tes Episodes, car ta présentation nous apprend rien sur ce que tu fais.

Et bien prenez l'épisode 5, c'est le plus court (il dépasse d'une minute et quelques certes.) Je lui appose la phrase de description !

Dans le pire des cas, si elle ne convient pas (et je sais qu'il y a de grandes chances, même avec les deux trois fails à la fin), j'en ferai une autre exprès qui dure pas trop trop longtemps!

Bientot je ferais un trailer sur ma série The end of Minecraft avec comme musique x ray dog dethroned sava etre classe

Il reste 5h pour poster vos vidéos pour cette semaine!
Profitez que le site n'est pas encore très connu pour optimiser vos chances d'être selectionné

Félicitation à Cathalion pour son teaser très bien réaliser, mais aussi à CalderaMinecraft avec un sublime timelapse disponible dans le classement meilleur vidéo