Désactiver le PVP dans une certaine zone

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
D'accord pour le knockback mais je souhaiterais que lorsqu'un joueur apparait, il soit invincible et ne puissei infliger de dégats pendant 10mins, soit un effet Resistance 255 & Weakness 255 pendant 10mins. Il y aurait-il moyen que ce joueur se fasse taper par un autre ? (sans weakness)
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Le plus simple , c'est de mettre weakness sur touts les joueurs qui ne peuvent pas taper. N'essaye pas de mettre de la résistance pour t'embrouiller.
 

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Je ne m'embrouille pas, je ne souhaite pas une zone protégée mais une protection à la réapparition d'un joueur, voilà la nuance. Il faut que le joueur protégé soit invincible mais en contrepartie qu'il ne puisse pas taper sinon il pourrait tricher et gagner des combats sans perte de vie.
 

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Eh bien je voulais savoir si il y avait des failles (possibilités de passer à travers) ou des moyens d'éviter que les joueurs voient tout de même la cible se faire attaquer, pas comme dans une zone ou attaquer un joueur ne ferait rien, aussi, les joueurs subissent tout de même le knockback ce qui est dérangeant, les joueurs pourraient avoir l'impression que la personne triche et qu'elle ne prend pas les dégâts alors qu'elle a simplement la protection.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Pour les failles normalement non, enfin peut être la lave, chute et eau..
Sinon tu summon un armor stand avec {CustomName:"Protection primaire",CustomNameVisible:1,Invisible:1,NoGravity:1} que tu tp constamment au joueur via une clock ? A moins que tes membres soient franchement stupides ils comprendront.