Désactiver le PVP dans une certaine zone

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Oui ils comprendront. Seulement une dernière question, si comme tu dis il est possible de téléreporter un armorstand à un bloc, il est également possible d'afficher des particules autour d'un joueur, et ça me plaît beaucoup plus ! Ma question est donc : comment faire pour que les particules ne s'effectuent que aux joueurs ayant les effets cités plus haut ? Vous allez me dire avec un scoreboard stat.playOneMinute à -[20 x secondes de l'effet] et un sélecteur @a[score_temps=0] mais n'y a-t-il pas un autre moyen de sélectionner un joueur ayant un effet de potion ? Ça m'arrogerait énormément car le nombre important de scoreboard "pollue" la liste des sb list et un de plus n'arrangerait rien !

Reek.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Scoreboard offre des possibilités magnifiques donc.. Peut être en tp les joueurs avec.. Non il faudrait aussi un scoreboard..
De toute manière je comprend pas ton "ça pollue", moi aussi je suis maniaque mais à ce point..
Il suffit de pas faire /scoreboard objectives setdisplay...
 

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Lorsque tu exécutes la commande /scoreboard players [joueur] list un affichage de tous les scoreboard et les scores du joueur sont affichés. Actuellement, il y a plus de 35 scoreboard à afficher, ça commence à être long et j'aimerais trouver des alternatives afin de réduire ce nombre et offrir un meilleur confort à nos modérateurs qui consulteront ces statistiques.
 

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Ba tu met des nom bien clairs et précis aux scoreboards.....


Je souhaiterais une réponse à ma demande, pas qu'on me dise ce que je dois faire.
Je dirige un gros projet où tout à son importance.

Je reformule ma demande : Il y a-t-il un moyen de détecter si un joueur possède l'effet d'une potion ? De type sélecteur @a[potion_effect=?].

Reek.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
On te propose des alternatives, sans scoreboard c'est impossible point final.. Même en jouant sur un testfor qui teste effect ( je ne suis même pas sûr que ce soit possible ), il te faudra forcément un scoreboard du moment que tu as plus de 2-3 joueurs sur ton serv. ( vu que tu le qualifie de "gros projet", ce que je veux bien croire vu que j'ai lu le sujet, je pense que c'est le cas ).
Donc scoreboard ( simple ), plugin ( ça passe :/ ) ou même mod ( si t'es pas très doué xD ) mais ce que tu recherche est impossible à l'heure actuelle ( pré-1.8.2 )
 

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
D'accord ! Voilà une réponse claire et précise où je suis amené à te croire.
Merci pour ton aide, je vais donc passer par le scoreboard...

Reek.