Détecter si un joueur utilise une commande/dis une phrase

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
Hello les gens ! Je voulais savoir s'il était possible de détecter d'une façon ou d'une autre lorsqu'une personne dit un message ou exécute une commande (qui n'existe pas forcément) afin de réaliser une autre commande par derrière. Exemple : le joueur dit /checkpoint dans le chat, et il est tp en 0 0 0.

Merci pour votre aide :)
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Alors, littéralement, non. En vanilla, il n'est pas possible de détecter un message chat ou une commande fausse.
Mais il existe le système de "trigger" qui pourrait peut être te convenir ?
Quel est ton but ?
 

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
En fait j'aimerai que un joueur qui, par exemple, dis "Test" dans le chat soit téléporté. Après je ne connais pas du tout la commande trigger, mais de ce que j'ai pu voir ça a un lien avec le /tellraw donc ça ne m'irait pas vraiment