Détecteur d'ouverture d'interface.

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Bonjour ! Alors voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de détecter lorsqu'un joueur ouvre une interface (table de crafting, coffre, dispenser ...) ? (sans mod ^^)
Merci d'avance :)
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Oui, je connaissais :)
En fait, je voulais surtout savoir s'il existait un moyen pour détecter lorsque l'on ouvre l'interface de la table de crafting, mais je crois finalement que ce n'est pas possible :/
Merci quand même :D
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Clemblack, je connais Bakkare, et il connait les BUD Switch(cela m'étonne de lui d'avoir oublié de signaler cela).
Sauf que lui il ne veut pas que le système s'allume si le bloc change. Mais comme avec le coffre piégé, quelque chose qui y ressemble.

Pour répondre, la 1.5, l'ajout du coffre piégé vire un de tes demandes.
Après, la table de crafting, elle est comment dire... je pense qu'il y a aucun moyen d'actionner un système derrière, sauf si en ouvrant l'interface, une chose ne réagit plus, je pensais avoir vu sa sur youtube, mais sa date donc, le bug a du être supprimé.
Pour finir le dispenser, avec le comparateur, là effectivement, tu dois mettre quelque chose, ou en virer pour actionner le système derrière...
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Clemblack, je connais Bakkare, et il connait les BUD Switch(cela m'étonne de lui d'avoir oublié de signaler cela).
Sauf que lui il ne veut pas que le système s'allume si le bloc change. Mais comme avec le coffre piégé, quelque chose qui y ressemble.

Pour répondre, la 1.5, l'ajout du coffre piégé vire un de tes demandes.
Après, la table de crafting, elle est comment dire... je pense qu'il y a aucun moyen d'actionner un système derrière, sauf si en ouvrant l'interface, une chose ne réagit plus, je pensais avoir vu sa sur youtube, mais sa date donc, le bug a du être supprimé.
Pour finir le dispenser, avec le comparateur, là effectivement, tu dois mettre quelque chose, ou en virer pour actionner le système derrière...
J'ai oublié de le mentionner, c'est vrai ^^'
Ça peut être une solution, oui :)
Bon, bah je crois j'ai plus qu'a trouver un bug qui me permette de le faire :p
Merci de vos réponses ^^