Bonsoir tout le monde,
Toujours dans le cadre d'une map aventure, je cherche un système ingénieux en redstone (Voir des vidéos ou des tutos) afin d'ouvrir une porte par l'intermédiaire de note-blocs.
Tout d'abord le joueur entends une mélodie de 5 notes à reproduire afin d'ouvrir la porte.
Il doit ensuite retrouver les bonnes notes dans le bon ordre pour déclencher le mécanisme d'ouverture.
Pour chaque note, il dispose de deux choix de tonalité :
[] Bouton vers notebloc
Note x : Deux tonalité très proche l'une de l'autre
Note 1 :
[] []
Note 2 :
[] []
etc...
A la moindre erreur dans l’ordre des notes ou le choix de la tonalité : le système se reset.
Les plus expérimentés pourraient-ils me donner un coup de main ?
Je reste connecté pour donner davantage d'informations ou d'explication , si tout cela n'est pas claire.
Merci de votre attention. Très bonne soirée à vous tous
Toujours dans le cadre d'une map aventure, je cherche un système ingénieux en redstone (Voir des vidéos ou des tutos) afin d'ouvrir une porte par l'intermédiaire de note-blocs.
Tout d'abord le joueur entends une mélodie de 5 notes à reproduire afin d'ouvrir la porte.
Il doit ensuite retrouver les bonnes notes dans le bon ordre pour déclencher le mécanisme d'ouverture.
Pour chaque note, il dispose de deux choix de tonalité :
[] Bouton vers notebloc
Note x : Deux tonalité très proche l'une de l'autre
Note 1 :
[] []
Note 2 :
[] []
etc...
A la moindre erreur dans l’ordre des notes ou le choix de la tonalité : le système se reset.
Les plus expérimentés pourraient-ils me donner un coup de main ?
Je reste connecté pour donner davantage d'informations ou d'explication , si tout cela n'est pas claire.
Merci de votre attention. Très bonne soirée à vous tous