Merci de t'être abonné. Bon écoute, je vais pas te faire attendre, je vais te passer le circuit avec quelques explications :
http://www.partage-facile.com/POCWTZ4XZX/syst__me_pour_dytar.zip.html
Les 3 commands blocs isolés sont nécessaires pour créer les 2 dummy à utiliser. Le 3e désaffiche les textes des commands blocs.
Le système en or est le compteur. Pour l'arrêter, il suffit d'envoyer du courant dans un des hoppers. Pour l'instant tu peux le faire avec le levier, bien que ça n'est pas trop d'utilité de l'arrêter. Tu peux modifier les textes "say ..." comme tu le souhaite. Il se charge aussi de reseter le jeu.
Ensuite tu choisis ce que tu veux :
- Système rouge à faire une seule fois si tu veux que les 4 équipes mettent leurs objets dans le même coffre.
- Système bleu à faire 4 fois, si tu veux que les 4 équipes aient chacune leur coffre. Dans ce cas, règle les commands blocs comme pour ceux du circuit rouge. Par exemple pour la laine jaune (que tu peux remplacer par tous les objets stackables du jeu) tu met les commandes suivantes :
scoreboard players set @a item 3
scoreboard players add @a count 4
Si tu veux ajouter d'autres équipes, il te suffit de recopier les valeurs en ajoutant 1 à chaque fois au dummy "item" et en doublant le dummy count.
exemple :
équipe 1 :
scoreboard players set @a item 1
scoreboard players add @a count 1
équipe 2 :
scoreboard players set @a item 2
scoreboard players add @a count 2
équipe 3 :
scoreboard players set @a item 3
scoreboard players add @a count 4
équipe 4 :
scoreboard players set @a item 4
scoreboard players add @a count 8
équipe 5 :
scoreboard players set @a item 5
scoreboard players add @a count 16
équipe 6 :
scoreboard players set @a item 6
scoreboard players add @a count 32
...etc
Après, il n'y a plus qu'à faire les calculs pour rajouter les testfor.
Mais je ferais certainement une vidéo dessus.
PS : Je te conseille aussi de renommer les commandes blocs avec une enclume.