Détection d'item au sol ne fonctionne pas.

uiytt

Développeur
Staff
Développeur
18 Août 2014
55
7
78
github.com
Bonjour, je cherchais à détecter un item au sol et j'ai vu ce "tuto" sur ce site : ICI
J'y ai vu ceci :
/testfor @e[x=-260,y=57,z=-440,dx=2,dy=0,dz=3] {Item:{id:minecraft:command_block,tag:{display:{Name:"Dé"}}}}
J'ai essayer (en changeant les cordonnées (
@e[x=8,y=256,z=8,r=30]
)) et tout a parfaitement fonctionné quand j'ai jeté l'item qui correspondait.
Après, j'ai essayé en changeant l'item (dans le command block)
/testfor @e[x=8,y=256,z=8,r=30] {Item:{id:minecraft:paper,tag:{display:{Name:"Règles",Lore:["Jetez moi pour pouvoir accéder aux règles"]},HideFlags:3}}}
Et en m'en givant un et en le droppant:
/give uiytt minecraft:paper 1 0 {display:{Name:"Règles",Lore:["Jetez moi pour pouvoir accéder aux règles"]},HideFlags:31}
et ça ne marche pas peut on m'aider sil vous plaît.
P.S.: Le : p attaché fait dans la commande fait :p
 

uiytt

Développeur
Staff
Développeur
18 Août 2014
55
7
78
github.com
Bonjour j'ai essayer les deux techniques
et aucune ne marche voici mes commmandes:
/testfor @e[x=8,y=256,z=8,r=30] {Item:{id:minecraft:paper,tag:{display:{Name:"Règles",Lore:["Jetez moi pour pouvoir accéder aux règles"]}}}
Et voici ma commande de give
/give uiytt minecraft:paper 1 0 {display:{Name:"Règles",Lore:["Jetez moi pour pouvoir accéder aux règles"]}}
 

uiytt

Développeur
Staff
Développeur
18 Août 2014
55
7
78
github.com
Tu peut aller sur ce serveur : Non vous ne l'aurez pas
ce n'est pas un serveur ouvert et ce n'est pas de la pub c'est la ou je créer ma map avec mon ami!
Tout les command block y sont c'est peut être plus facile
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
J'ai pris l'IP, modifie ton message pour la censuré histoire que d'autres personnes n'y viennent pas
 

Gleanight

Architecte en herbe
23 Janvier 2016
95
24
139
/testfor @e[type=item,r=1] {Item:{id:"minecraft:paper",tag:{display:{Name:"Règles",Lore:["Jetez-moi pour pouvoir accéder aux règles"]}}}}

/give @p minecraft:paper 1 0 {display:{Name:"Règles",Lore:["Jetez-moi pour pouvoir accéder aux règles"]}}

Et désolé du retard de plus de 2 semaines pour la réponse ^^' Sinon j'espère quand même t'avoir aidé :D