[Détente] Y'a t'il des Fan de Manga dans ce Monde Cubique ?

Hip-Ops_97one

Ex-Illuminati Gangsta
25 Mars 2012
242
8
13
29
Charleville
C'est que le Topic "marche bien" , vous vous partagez des bons des choses entre vous , et j'en suis ravis car les gens de nos jours sachant qu'il gu3ule tout le temps ...
 

Carchi

Ghast lover <3
2 Juillet 2011
273
8
124
nyuuu nyuuuu nyu nyun nyuuuuu

Jamais trouvé un personnage aussi insupportable, j'ai pas aimé Elfen Lied, sauf la scène d'intro qui était superbe !

Faut pas s'arrêter à cette personnalité là, il y a un peu plus quand même . Sinon tout à fait d'accord pour l'intro, de loin mon openning préféré ^^
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Non je ne parle pas de l'opening, la scène de l'anime, la première. Mais sinon j'ai trouvé ça fade, Elfen lied n'a aucune profondeur, c'était que du fan service. Alors le manga papier peut-être, je ne l'ai pas lu, mais l'anime boarf (je l'ai regardé en entier).
 

Carchi

Ghast lover <3
2 Juillet 2011
273
8
124
Non je ne parle pas de l'opening, la scène de l'anime, la première. Mais sinon j'ai trouvé ça fade, Elfen lied n'a aucune profondeur, c'était que du fan service. Alors le manga papier peut-être, je ne l'ai pas lu, mais l'anime boarf (je l'ai regardé en entier).

Chacun ses goûts, j'ai personnellement beaucoup apprécié, et le fanservice était pas si présent je trouve, du moins en comparaison. Sinon le manga n'est pas beaucoup plus profond, enfin tout dépend de se qu'on entends par là.