Recherche Développement d'un plugin LG UHC

iLightCookies

Bucheron
8 Novembre 2019
10
0
12
23
Bonjour, je voudrais qu'on me créer un plugin LG UHC sur minecraft en version 1.8 - 1.8.9.
Si il y a des développer compétent, veuillez me répondre.
Toutes les informations concernant le plugin et autre sera fait en privé.
Cordialement.
 

TheCalypso

Développeur - Gaspezia
21 Mai 2018
14
1
64
22
www.gaspezia.fr
Bonjour,

Je suis en train de faire mon propre plugin d'UHC, sache que c'est une tâche qui prend beaucoup de temps et que, probablement, les seuls personnes qui accepteront te feront payer le projet. Je te conseil donc, si tu le veux absolument, d'être prêt à mettre de l'argent. (je ne parle pas forcément pour moi)

Bonne journée à toi.

TheCalypso
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Bonjour,

Je suis en train de faire mon propre plugin d'UHC, sache que c'est une tâche qui prend beaucoup de temps et que, probablement, les seuls personnes qui accepteront te feront payer le projet. Je te conseil donc, si tu le veux absolument, d'être prêt à mettre de l'argent. (je ne parle pas forcément pour moi)

Bonne journée à toi.

TheCalypso
Je rappel juste que la rémunération est interdite sur MinecraftFr.


Cordialement,
Detobel36
 

TheCalypso

Développeur - Gaspezia
21 Mai 2018
14
1
64
22
www.gaspezia.fr
Salut,Je rappel juste que la rémunération est interdite sur MinecraftFr.


Cordialement,
Detobel36

Bonjour,

Je dis juste à cet utilisateur qu'il est pratiquement impossible que quelqu'un lui fasse son plugin de façon gratuite. Je n'ai en aucun cas proposé mes services ou quelconque autre rémunération.

Bien à vous,
TheCalypso
 

MomoLeFr69

Architecte en herbe
8 Août 2018
83
3
56
18
Il y'a déjà des "plugins" LG uhc pour 1.12.2, et tu peux mettre 2 3 plugins pour simuler ta 1.8 (1.8 combat, ViaVersion,ViaBackwards) et les qq addons, et le tour et joué, oublie pas de mettre le skript, Plus d'informations --> https://skript-mc.fr/forum/files/file/22-lg-uhc/

Sache que ce genre de skript demande énormément d'heure donc, ENORMEMENT d'argent à remunérer si tu veux ton propre plugin, il va falloir songer a dépenser plusieurs 100aine d'euro si on compte 10€/h, un script se fait en 20 voir 30k ligne, alors j'imagine pas un plugin.
 

iLightCookies

Bucheron
8 Novembre 2019
10
0
12
23
Je connais déjà le skript, mais il m'intéresse pas.
Je veux mon propre plugin et ne t'inquiète pas je sais qu'il sera pas gratuit. Je suis en courant qu'il sera cher.
Cordialement
LightCookies