Thørsoll

Bucheron
10 Avril 2022
2
0
11
22
Bonjour Bonsoir, j'ai 20 ans, je suis à la recherche d'un petit projet ou serveur sur lequel me poser pour reprendre progressivement la programmation de plugins sous Spigot.

J'étais notamment actif entre la 1.5.2 jusqu'au début de la 1.9, et j'ai un peu touché à la 1.12.

Je peut travailler sur le développement de plugins (Java)
L'utilisation du SQL
Un peu de manipulation de packets
L'assistance à l'administration de serveur
Et la gestion de VPS/Dédié (quand je me serais bien remis dans le jus)

J'ai le plus souvent occupé des postes à multiples casquettes qui m'ont permis d'avoir une bonne vue d'ensemble du fonctionnement et de l'administration de serveurs (en plus des rôles de développeur que j'occupais).

Actuellement, je recherche (comme dit précédemment) un petit serveur ou un jeune projet qui me permettrait de me remettre dans le bain tranquillement (niveau développement java); sur le moyen-terme je compte m'instruire à l'utilisation de nouvelles librairies, des nouveautés de l'API Spigot, me renseigner sur les versions dérivées de cette dernière, et lorsque je serais un peu plus à l'aise, me lancer dans le développement de mods.

Je suis ouvert à tout types d'opportunités, bien entendu je n'attends aucune rémunération, je souhaite juste avoir à travailler dans un environnement sans prise de tête avec des personnes majeures de préférence.

Mon GitHub pour les plus curieux -> https://github.com/RKlott

Mon Discord -> Thorsoll#0657

Au plaisir de vous lire, bonne journée.
 
Dernière édition:

Thørsoll

Bucheron
10 Avril 2022
2
0
11
22
Bonjour ece toujour d’actualités cherchez vous toujour un serveur car sinon nous aurions bien besoin de vous

ps nous ne somme pas majeur m’es pourtant très impliquer nous cherchons un dev de plugin
Bonjour, je respecte votre implication pour vos projets, mais je préfère interagir avec des personnes/équipes majeures lorsqu'il est sujet d'administration et de développement, néanmoins, je vous souhaite bonne réussite !
 

Zenoltu

Bucheron
12 Mars 2021
37
0
16
44
Bonjour nous sommes un petit serveur minecraft avec plein de projets nous aurions besoin de vous alors je veux bien vous parler sur discord
Ps je vous fais une demande discord
 

aurel-85

Architecte en herbe
29 Juillet 2011
92
3
114
Bonjour,

As-tu publié des plugins sur Spigot ?
Nous avons plusieurs projets en lien avec des plugins existants ou même d'en créer sur notre serveur qui vient de fêter ses 6 ans.
Si cela t'intéresse je te laisse voir notre Discord et Forum (lien vers le topic de recrutement pour développeurs).


Pour voir ce qu'on pu faire les dévs de chez nous : https://github.com/FreebuildFR

Cordialement.
 

Lunar94

Aventurier
22 Avril 2022
17
0
1
29
Bonsoir - Je viens de t'ajouter Discord, au plaisir de discuter d'avantage avec toi ! :rolleyes:
 

Mat_X

Bucheron
12 Août 2020
9
0
11
20
Bonjour,

Je suis Mxthou, je suis Fondateur du serveur Akinao sur le domaine des "mini-jeux pour tous'. Nos administrateurs sont majeurs et le Staff n'est pas agé sous les 16 ans.

Je suis à la recherche d'un nouveau développeur pour accompagné mon équipe de développeur composée 3 personnes compétentes.
Nous rémunérons le travail au plugin fait en fonction d'un prix négocier ensemble. Si le projet vous intéresse ou que vous souhaitez en savoir d'avantage, n'hésitez pas à me contacter :
Discord du serveur : https://discord.gg/sS2HBwE8Gr
Discord personnel : Mxthou#9963