Développer des plugins pour Craftbukkit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: Dèvelopper des plugins pour Craftbukkit

if (event.getEntity() instanceof EntityTNTPrimed)
{
e.setCancelled(true);
}

:)

Je vais tester, en tout cas merci bien d'aider un boulet comme moi :-)

EDIt: ça ne marche pas et j'ai toujours le "Could not pass event EXPLOSION_PRIME to NoTnT......" dans la console :(

Sans l'erreur associé, ce sera difficile pour moi de débugger. :)
A mon avis, ça doit venir du nom de la classe EntityTNTPrimed, je ne suis pas sur du nom, il faudrait que tu vérifies.

Désolé :hum:

Voilà l'erreur :

PS: j'ai que mis ça comme code :
public void onExplosionPrime(ExplosionPrimeEvent event)
{
event.setCancelled(true);
}

J'ai pas mis le EntityTntPrimed, donc ça peut pas venir de là :non:

Sinon, le "event.setCancelled(true);", j'ai testé avec un autre event (ingnit) et ça éteins le feu :ok: :(

Je vais voir le mettre en priorité haute :(

Trouvé, en faite, il fallait rajouter un entitylistener "NoTnTEntityListener entityListener = new NoTnTEntityListener(this);"

Puis enregistrer l'event dans ce dit entitylistener "m.registerEvent(Event.Type.EXPLOSION_PRIME, entityListener, Priority.Normal, this);"

Maintenant tout marche, un grand merci pour ton aide :content:

PS: j'ai trouvé en fouillant le code source des plugin sur bukkit, ils sont d'une grande aide :ok:

EDIT: Je sais pas comment faire pour le if après après, pour vérifier si c'est de la tnt ou pas :(

PS: Trouvé :fete:

Il fallait mettre "Entity entity = event.getEntity();

if (entity instanceof TNTPrimed)" :hap:

Merci à toi et à wRadion pour votre aide (même si lui il verra pas ce message :noel: ).

Okey, je prépare un tutoriel pour rendre son plugin compatible avec Permissions, mais je pense le faire relire avant de le poster, pour éviter de faire des erreurs. :)

Fait. Seulement, comme la documentation de Permissions est morte, des ajouts seront surement visibles. Mais la base est là. :)

J'ai encore des problème :hum:

Dans le "if (NoTnT != null) {
this.Permissions = ((Permissions)NoTnT).getHandler();
return true;

}"

J'ai le "((Permissions)NoTnT)" qui est souligné, l'erreur est : "Description Resource Path Location Type
Permissions cannot be resolved to a type NoTnT.java /NoTnT/src/LEpigeon888/NoTnT line 26 Java Problem
"

:(

Et aussi pour le "if (Permissions.has([Player], "NoTnT.TNT") == false)"

J'ai le 2ème "(" qui est souligné avec comme erreur : "Description Resource Path Location Type
Syntax error on token "(", Expression expected after this token NoTnTBlockListener.java /NoTnT/src/LEpigeon888/NoTnT line 28 Java Problem
"

Comprend pas :(

Tu dois remplacer le, [Player] par une instance de la classe Player.
Pour le premier bug, je ne vois pas vraiment ce que tu veux faire.

Bonjour,
Tout d'abord merci pour le tutoriel, moi je voudrais faire un système de tickets (comme dans WoW) ou il tape par exemple /ticket titre message
Et l'admin ou modérateur fait /ticket list où il y aura plusieurs pages avec le titre et pourra faire /ticket delete titre quand il aura fini.
Donc je vois à peut-prêt la syntaxe pour la commande
Code:
public boolean onCommand(CommandSender sender, Command command, String label, String[] args)
{

}

Mais comment faire pour que le message soit enregistrer ? (Dans un fichier .txt par exemple)

Merci :D

Alors, là, tu as plusieurs choix !
Premièrement, tu as le Yaml, il est directement integré à Bukkit, l'API utilisé est SnakeYaml, je te conseille de te renseigner dessus (Le fichier de configuration de Permissions est basés dessus).
Deuxièmement, tu peux utiliser une base MySql, l'avantage c'est que c'est facile d'utilisation, mais il faut que le serveur possède une base MySql, ce n'est pas le cas de tout le monde. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.