Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour j'ai un problème donc je block au plugin Menelas J'ai tout finis mais il me reste une erreur que je n'arrive pas a corriger alors si quelqu'un pourrait m'aider svp ce serait sympas !!
Voila sa me dit pour la ligne 4 "pm cannot be resolved or is not a field"
Je précise qu'ils parlent du pm entre PluginManager(). et .registerEvent
PS: Je dis sa même si je sais sa inutilse j'ai remplacé le block d'or par du fer !!
Ta ligne est un peu bizarre. Tu veux appeller une fonction qui renvoie void (registerEvent), caster tout ça dans un PluginManager.
PluginManager pm = this.getServer().getPluginManager();
pm.registerEvent([etc ...]);
Ah ouai au début j'avais fait sa mais j'ai vu sur le screen que tout était a la suite donc j'ai fait sa !!
Sinon quand je met le Menelas.jar dans plugins et que apres je lance le serveru j'ai un message d'erreur qui s'affiche
" [GRAVE] Could not load 'plugins\Menelas.jar' in folder 'plugins': java.lang.UnsupportedClassVersionError: com/naru/menelas/menelas : Unsupported major.minor version 51.0" J'avais déjà essayer de suivre le tuto de graphman mais j'avais le même problème !!
Sinon merci de ta réponse !!
Euh si sa fait un moment que je l'ai tu penses qu'il faudrait que je prenne une autre version plus récente de la 1.8 de bukkit ?
J'ai pris la dernière version de bukkit mais rien n'y fait !!
Je ne connais pas de remplaçant, je l'ai toujours utilisé, mais je vais me renseigner.
J'ai fait un petit nettoyage, des balises qui s'affichaient mal, des liens qui ne fonctionnait plus. J'ajouterai quelques tutoriels, avec les nouvelles nouveautés (Notamment les Permissions, ça va être un beau bordel ce chapitre ).
EDIT: Voila, un nouveau chapitre, qui est plus une réécriture de l'ancien, sur les Permissions.
" [GRAVE] Could not load 'plugins\Menelas.jar' in folder 'plugins': java.lang.UnsupportedClassVersionError: com/naru/menelas/menelas : Unsupported major.minor version 51.0"
Essaie de changer ce paramètre dans Eclipse :
clique droit sur ton projet > Java Compiler > décocher la senconde case (Use compliance from execution environment etc.) > sélectionner "1.6" la ligne suivante (Compiler compliance level).