Plugin Développeur debutant a votre service :D

winter_game

Développeur java
16 Mai 2015
63
2
39
Bonjour a tous et a toutes,

Aujourd'hui je vous propose mes service de petit développeur qui est en apprentissage et donc sa me permettra de m’entraîner et de vous rendre service mais je tien a préciser que je rejoint pas a mon projet donc je développe un ou plusieurs plugins mais je rejoint pas votre projet.

Je ne développent pas en script mais bien en java et je précise que j'apprend et que je part en vacances dans 10 jours et donc sa fait pas beaucoup de temps mais ne vous inquiétez pas vous recevrez votre plugin avant les 10 jours :)

Exemple de plugin que je sais créer :
- scorboard avec timer
- Créer une Command genre /report <pseudo> <arguments>
- Des évents de connexion.
- Des menu
- autres ...
Toutes commande est gratuit ou sauf vraiment si c'est ultra dur mais rare :p

Pour me faire une commandes merci de préciser c'est choses la (en mp):
Votre skype:
Nom du plugin:
Command :
Description du plugin :
Type du plugin:

Voila voila merci d'avoir lue et a très bientôt :p
 

LuxyVII

Architecte en herbe
9 Mars 2014
88
2
61
25
Tours
Bonjour,

Voici une liste de quelque plugin dont j'aurais besoin afin d'avancé dans mon projet de créer un serveur pvp/faction/rpg moddé sous launcher en 1.8.
Je t'invite donc a me dire en mp quelle plugin serai tu capable de réalisé.

----------------------------------------------------------
Nom du plugin OsirisTrade

Que doit-il faire ? OsirisTrade a pour but de faire des échanges sécuriser pour ne pas avoir d'arnaque possible, Quand un joueur lancera la commande pour faire un échange un inventaire souvira et les joueurs déposeront les items a échange, l'inventaire sera séparer d'un item pour pouvoir créer l'emplacement de chaque joueur, dans les deux emplacement se trouvera un boutons pour accepter ou refusé l'échange, les items qui délimite l'emplacement serviront a créer un cooldown pour informer les joueurs de la fin de l'échange après avoir accepter l'échange en question, Veuillez me contacter par mp concernant se plugin vous aurez besoin de plus d'information a son sujet.

Contient-il des commandes ? Si oui lesquelles et que font-elles ?
- /Trade accept
- /Trade deny
- /Trade help
- /Trade nomdujoueur

Contient-il des permissions ? Si oui, quel est leur nom et à quoi donnent-elles accès ?
- OsirisTrade.help > permet de voir les commandes du plugin
- OsirisTrade.trade.accept > permet d'accepter l'échange
- OsirisTrade.trade.deny > permet de refusé l'échange
- OsirisTrade.trade.nomdujoueur > permet d'envoyer un échange a un joueur

Y'a-t-il un fichier config.yml ? Si oui, que doit-il contenir ?
OsirisTrade contiendra un fichier config.yml, le fichier servira a modifier la taille de l'inventaire d'échange, ainsi que le cooldown après acceptation de l'échange --> http://prntscr.com/7s5w2a

Quelle version de bukkit / spigot ? 1.8
------------------------------------------------------------------

Nom du plugin OsirisKoth

Que doit-il faire ? Le koth est un plugin d'évent qui a pour but de capurer un point afin de gagner une récompense.

Contient-il des commandes ? Si oui lesquelles et que font-elles ?
- /koth start nomdukoth
- /koth stop nomdukoth
- /koth set koth nomdukoth
- /koth help

Contient-il des permissions ? Si oui, quel est leur nom et à quoi donnent-elles accès ?
- OsirisKoth.Start.koth.nomdukoth > Autorise le joueur a lancer le koth.
- OsirisKoth.Stop.koth.nomdukoth > Autorise le joueur a stopper le koth en cours de déroulement.
- OsirisKoth.Set.Koth.nomdukoth > Autorise le joueur a poser un point de koth (il est possible que plusieurs point de koth soit poser c'est pour cela que j'ai indiqué "nombre".
- OsirisKoth.* > Donne toutes les permissions du plugin.
- OsirisKoth.help > Permet de voir les commandes du plugin

Y'a-t-il un fichier config.yml ? Si oui, que doit-il contenir ?
OsirisKoth contiendra un fichier config.yml, il devra contenir une partie pour pouvoir choisir le temps d'un koth en minute ansi que le nombre de point a capturer pour gagner le koth, il devra également contenir une partie pour déterminer qu'elle sera la récompense du gagnant( le gagnant recevra la récompense 5 minute après avoir gagné le koth,). Une fois le koth gagné il devra y avoir un message d'alerte dans le chat pour informer les joueurs de la personne gagnante ce message sera configurer dans le config.yml --> Voici un screen pour vous montrez a quoi il devra ressembler : http://prntscr.com/7s5mny


Quelle version de bukkit / spigot ?
1.8

-----------------------------------------------------------------------------------
Nom du plugin OsirisChest

Que doit-il faire ? Ce plugin a comme utilisé d'ouvrir un inventaire basique via une commande pour augmenter les zones de stockage d'un joueur de bas niveau.

Contient-il des commandes ? Si oui lesquelles et que font-elles ?
- /c nombredechestindéfinie

Contient-il des permissions ? Si oui, quel est leur nom et à quoi donnent-elles accès ?
- OsirisChest.c.nombredechest
- OsirisChest.*

Y'a-t-il un fichier config.yml ? Si oui, que doit-il contenir ?
OsirisChest devra contenir un config.yml afin de définir le nombre de slot dans les coffres

Quelle version de bukkit / spigot ? 1.8

--------------------------------------------------------------------

Nom du Plugin OsirisVanish

Que doit-il faire ? Un plugin qui permet de vanish qui permet quand on utilise la commande de faire des éclairs avec des chauves souris qui affiche un message de déconnexion dans le chat.

contient-il des commandes ? si oui lesquelles et que font-elles

- /Ovanish

contient-il des permissions ? Si oui, quel est leur nom et à quoi donnent-elles accès ?

- OsirisVanish.Ovanish

Y'a-t-il un fichier config.yml ? Si oui, que doit-il contenir ?
OsirisVanish Contiendra un config.yml afin de personnalisée le message de deconnexion dans le chat.


Quelle version de bukkit / spigot ? 1.8

--------------------------------------------------------------------

Nom du plugin OsirisKs

Que doit-il faire ? OsirisKs a pour but de donner au joueur leur taux de mort/kill ainsi que le ratio et devra etre annonce leur rang dans une list afin de faire gagner les personnes au podium de la liste. ils gagneront également des récompenses grace au nombre de leur ration, le ratio est calculée en fonction de leur nombre de mort et de kill.

Contient-il des commandes ? Si oui lesquelles et que font-elles ?
- /ks
- /ks list
- /ks list me
- /ks help

Contient-il des permissions ? Si oui, quel est leur nom et à quoi donnent-elles accès ?
- OsirisKs.killStreak > donne leur taux de mort/kill/ratio
- OsirisKs.list > donne l'accept top 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 du classement.
- OsirisKs.list.me > donne la place du joueur qui exécute cette commande
- OsirisKs.help

Y'a-t-il un fichier config.yml ? Si oui, que doit-il contenir ?
OsirisKs devra contenir un fichier config.yml afin donner une récompense au nombre de ratio qui est de '5 - 10 - 15 -20 '

Quelle version de bukkit / spigot ? 1.8

--------------------------------------------------------------
Nom du plugin OsirisConverter
Que doit-il faire ?
OsirisConverter a pour but de converter l'xp en fiole d'xp afin de stocker de l'xp dans un chest ou autre.

Contient-il des commandes ? Si oui lesquelles et que font-elles ?
- /Converter

Contient-il des permissions ? Si oui, quel est leur nom et à quoi donnent-elles accès ?
- OsirisConverter.Converter

Y'a-t-il un fichier config.yml ? Si oui, que doit-il contenir ?
OsirisConverter devra contenir un config.yml afin de convertir tel nombre de niveau en tels nombre de bottle d'xp

Quelle version de bukkit / spigot ? 1.8

----------------------------------------------------------
Nom du plugin OsirisAFK

Que doit-il faire ? ce plugin envoie un message au joueur quand il essaye de les mp afin de leur dire que le membre du staff est actuellement occupé.

Contient-il des commandes ? Si oui lesquelles et que font-elles ?

- /Oafk

Contient-il des permissions ? Si oui, quel est leur nom et à quoi donnent-elles accès ?

- OsirisAFK.Oafk

Y'a-t-il un fichier config.yml ? Si oui, que doit-il contenir ?
OsirisAFK contiendra un config.yml afin de personnalisé le message qui est envoyé.

Quelle version de bukkit / spigot ? 1.8

-------------------------------------------------------

Nom du plugin OsirisPing

Que doit-il faire ? Quand un joueur exécute la commande /ping son nombre de ms est afficher.

Contient-il des commandes ? Si oui lesquelles et que font-elles ?

- /ping

Contient-il des permissions ? Si oui, quel est leur nom et à quoi donnent-elles accès ?

- OsirisPing.Ping

Y'a-t-il un fichier config.yml ? Si oui, que doit-il contenir ?
Non

Quelle version de bukkit / spigot ? 1.8

-------------------------------------------------------

Cordialement,
 

antoine skyligne

YouTuber depuis ses 11 ans
23 Octobre 2013
58
2
28
23
Peut-tu faire un mini-jeu ?
Un taupe run automatique !
Si oui ajoute moi sur skype : antoineskyligne !
Merci
 

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
23
Bonjours,

Je vous ai envoyé un messages en MP, j'attend une réponse.

Merci