Développeur [Développeur] Fayda - Launchers, Mods, Vannilla

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fayda
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fayda

Bucheron
22 Juin 2016
9
1
14
23
Salut à tous je viens aujourd'hui afin de vous proposer mes services.

Informations :

Je me présente je Fayda, 19 ans et je suis développeur Java.
J'ai étudié de 2015 à 2017 à 42born2code et je suis titulaire d'un Bac S.
J'ai commencé à apprendre le java l'âge de 12/13 ans.
Je maîtrise très bien l'API Forge comme l'API Bukkit donc je pourrais certainement vous satisfaire dans votre demande.

J'ai déjà réalisé différents mods allant de la simple création de blocs/items jusqu'à la création de mobs, ou de mondes.

Mes compétences :

- Moddification de tout type de Menu (Menu principal, Menu Echap, F3 ,Ect ect...)
- Création d'un serveur de skin/capes
- Création de minerais avec génération dans le monde
- Création de nouveaux Blocs et items
- Création de nouvelles armures
- Ect ect .....

Extra :

En plus de rajouter de nouveau item/Block ou autres sur votre serveur, je peux également
vous faire un Launcher complètement personnaliser pour Premium/Crack.

Me contacter :

Vous pouvez me joindre très facilement par le moyen suivant :
Discord : Fayda#3633

Bonjour, Bonsoir je suis actuellement à la recherche d'un développeur pour les mods et de plugins pour un serveur minecraft mmorpg basé sur l’univers du jeux runescape je t'expliquerais tout ça en détails si tu et disponible et aussi si le projet t’intéresse.

Cordialement

Penses à insérer des exemples en images, vidéos, etc., de tes précédentes créations. Bonne chance ! ;)

Bonjour,
Le serveur Mythopia serait intéressée par des compétences en développement java. Nous voudrions en discuter avec toi et les développeurs de Mythopia. Si tu es intéressée par le projet, n'hésite pas à passer sur notre Discord: https://discord.gg/JHMTUwt

Egalement, tu te demandes ce qu'est le serveur Mythopia
Myhtopia est un network Minecraft centrée sur la mythologie. Nous essayons de revisiter à notre façon les modes de jeux actuels. En y ajoutant un coté Rôle-Play et des connaissances sur les mythologies de notre monde.
Nous disposons d'un décor en lien avec l'histoire que nous voulons faire connaître pour pouvoir faire s'immerger au maximum le joueur tout en profitant du jeu.

Si tu es intéressé par le projet, n'hésite pas à nous rejoindre et pourquoi pas être l'un des personnes qui a permis à cet univers d'exister.Hu

Bonjour,
Le serveur Mythopia serait intéressée par des compétences en développement java. Nous voudrions en discuter avec toi et les développeurs de Mythopia. Si tu es intéressée par le projet, n'hésite pas à passer sur notre Discord: https://discord.gg/JHMTUwt

Egalement, tu te demandes ce qu'est le serveur Mythopia
Myhtopia est un network Minecraft centrée sur la mythologie. Nous essayons de revisiter à notre façon les modes de jeux actuels. En y ajoutant un coté Rôle-Play et des connaissances sur les mythologies de notre monde.
Nous disposons d'un décor en lien avec l'histoire que nous voulons faire connaître pour pouvoir faire s'immerger au maximum le joueur tout en profitant du jeu.

Si tu es intéressé par le projet, n'hésite pas à nous rejoindre et pourquoi pas être l'un des personnes qui a permis à cet univers d'exister.Hu
J'ai rejoins votre Discord, je vous laisse m’envoyer un message priver.

Je suis interressé pour un mod, accepte ma demande de contact discord, je te donnerai des details.

Bo
Salut à tous je viens aujourd'hui afin de vous proposer mes services.

Informations :

Je me présente je Fayda, 19 ans et je suis développeur Java.
J'ai étudié de 2015 à 2017 à 42born2code et je suis titulaire d'un Bac S.
J'ai commencé à apprendre le java l'âge de 12/13 ans.
Je maîtrise très bien l'API Forge comme l'API Bukkit donc je pourrais certainement vous satisfaire dans votre demande.

J'ai déjà réalisé différents mods allant de la simple création de blocs/items jusqu'à la création de mobs, ou de mondes.

Mes compétences :

- Moddification de tout type de Menu (Menu principal, Menu Echap, F3 ,Ect ect...)
- Création d'un serveur de skin/capes
- Création de minerais avec génération dans le monde
- Création de nouveaux Blocs et items
- Création de nouvelles armures
- Ect ect .....

Extra :

En plus de rajouter de nouveau item/Block ou autres sur votre serveur, je peux également
vous faire un Launcher complètement personnaliser pour Premium/Crack.

Me contacter :

Vous pouvez me joindre très facilement par le moyen suivant :
Discord : Fayda#3633
. Bonjour je cherche un devedévelop java pour mes mods mineMinec es tu disponible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.