Bonjour à tous , ceci n'est pas vraiment un CV car j'en est déjà posté un qui se trouve ici : https://minecraft.fr/forum/threads/intégrateur-développeur-front-end.222671/#post-1698804
J'écris ceci car je cherche un serveur ayant besoin de mes services (SEULEMENT) d'intégrateur Web où ce trouve déjà des développeurs Web (Front / Back) avec qui je pourrais expérimenter de nouvelles méthodes de développement orienté plus côté serveur (Symphony2 / OGP / .htaccess /ect...) pour améliorer la lisibilité de mon code ainsi que sa propreté.
Je suis disponible pour les projets avec :
- Un Dev Dack-End au moins
- Un Dev front si possible
- Mon but est de créer un site le plus "pro" possible.
Pour ce que je maîtrise :
Html / Css / Bootstrap / JS
Voilà ^^ Si vous n'avez aucun des mes critères et que vous cherchez quand même un développeur Web ^^' et bien je peux libérer un peu de temps
Twitter : @DEV_Z3M0
Mail : [email protected]
Merci d'avoir lu !
J'écris ceci car je cherche un serveur ayant besoin de mes services (SEULEMENT) d'intégrateur Web où ce trouve déjà des développeurs Web (Front / Back) avec qui je pourrais expérimenter de nouvelles méthodes de développement orienté plus côté serveur (Symphony2 / OGP / .htaccess /ect...) pour améliorer la lisibilité de mon code ainsi que sa propreté.
Je suis disponible pour les projets avec :
- Un Dev Dack-End au moins
- Un Dev front si possible
- Mon but est de créer un site le plus "pro" possible.
Pour ce que je maîtrise :
Html / Css / Bootstrap / JS
Voilà ^^ Si vous n'avez aucun des mes critères et que vous cherchez quand même un développeur Web ^^' et bien je peux libérer un peu de temps

Twitter : @DEV_Z3M0
Mail : [email protected]
Merci d'avoir lu !