Développeur Front-End FREE

Zemo

Aventurier
15 Juillet 2017
22
1
6
25
Bonjour à tous , ceci n'est pas vraiment un CV car j'en est déjà posté un qui se trouve ici : https://minecraft.fr/forum/threads/intégrateur-développeur-front-end.222671/#post-1698804

J'écris ceci car je cherche un serveur ayant besoin de mes services (SEULEMENT) d'intégrateur Web où ce trouve déjà des développeurs Web (Front / Back) avec qui je pourrais expérimenter de nouvelles méthodes de développement orienté plus côté serveur (Symphony2 / OGP / .htaccess /ect...) pour améliorer la lisibilité de mon code ainsi que sa propreté.

Je suis disponible pour les projets avec :

- Un Dev Dack-End au moins
- Un Dev front si possible

- Mon but est de créer un site le plus "pro" possible.

Pour ce que je maîtrise :

Html / Css / Bootstrap / JS

Voilà ^^ Si vous n'avez aucun des mes critères et que vous cherchez quand même un développeur Web ^^' et bien je peux libérer un peu de temps :)

Twitter : @DEV_Z3M0
Mail : [email protected]

Merci d'avoir lu !

Oui mais le JS c'est cancer aussi...
Mais ntm toi, le js c'est bae.
1weg56.jpg

Je n'en fais pas non , mais je peux m'y intéresser
Dans ce cas how the fuck tu peux faire du backend avec html/css/js ?

Bonjour,
Je suis moi même développeur front end. tu dis que tu es dev front end et back end ?
Dans ton cv, tu dis que tu fais du html, css mais pas de php ? comment veux-tu dev un site dynamique sans php ???
Donc tu as fait un cv pour te faire passer pour un webmaster "compétent" dans le domaine du front end et du back ?
Conclusion:
Tu devrais rester a ce que tu sais faire, apprendre sur le site d'opencla**** et revenir avec des bases solides car tu racontes du pipo.
PS: Montre nous des screens de tes créations !!! c'est pas si compliqué

Cordialement,
Arnaud Dupont,

Salut Skylide,

Je crois que tu as mal lu. Je t'invite à relire ton CV, et à corriger ton message.