Développeur Front-End FREE

node, ror, asp, etc. Y a pas que PHP qui fait du server-side mon chou. PHP est destiné à mourir !
Hors à l'heure d'aujourd'hui, php est encore là ;) je conteste pas qu'il y'a asp,node et tout mais pour l'instant php est encore là :D

Salut Skylide,

Je crois que tu as mal lu. Je t'invite à relire ton CV, et à corriger ton message.
J'ai bien lu qu'il fait seulement un cv pour "front end" hors il aurait pu très bien refaire son cv. sa lui coûte quoi de le refaire ?
je lui reproche seulement de pas mettre des choses concret et une sorte de lettre de motivation ou je sais pas trop quoi :D

Hors à l'heure d'aujourd'hui, php est encore là ;) je conteste pas qu'il y'a asp,node et tout mais pour l'instant php est encore là :D
J'ai bien dit destiné à, pas encore mort. PHP c'est dépassé maintenant, trop lent, pas de gestion asynchrone (ou très moche mdr ajax jtm), pas de websockets (ou très moche mdr) etc.

Bonjour,
Je suis moi même développeur front end. tu dis que tu es dev front end et back end ?
Dans ton cv, tu dis que tu fais du html, css mais pas de php ? comment veux-tu dev un site dynamique sans php ???
Donc tu as fait un cv pour te faire passer pour un webmaster "compétent" dans le domaine du front end et du back ?
Conclusion:
Tu devrais rester a ce que tu sais faire, apprendre sur le site d'opencla**** et revenir avec des bases solides car tu racontes du pipo.
PS: Montre nous des screens de tes créations !!! c'est pas si compliqué

Cordialement,
Arnaud Dupont,
Euh ^^' je ne fais que du front mais je cherche à améliorer mon code , c'est pour ça que j'aimerais trouver d'autres devs avec qui travailler en groupe :)

• J'aime
Reactions: skylide
Il est vrai que des exemples manquent. Mais de là à refaire un CV... Personnellement les CV de plus de 15/20 lignes je ne les lis pas ^^ (bien que je sais que je ne suis pas comme tout le monde, beaucoup de personnes sont dans mon cas. Il y a tellement de CV...)

Zemo, je crains que ce que tu recherches tu ne le trouveras pas à travers un serveur. Je te conseille de chercher des "teams"/confrérie de développeurs qui sont prêts à s'entraider et à aider des débutants :) Il y a souvent des discords par ailleurs pour ce genre de chose. Je pense que tu y trouveras davantage ton bonheur. Sache cependant que personnes ne prendra du temps pour tout t'apprendre, tu auras toujours besoin d'apprendre à travers des sites de tutoriels, mais ils seront là pour répondre à tes questions si tu ne comprends pas quelque chose.