Bonjour a tous
Mercie d'avance de lire ceux petit poste qui sera améliorée aux le fil du temps
Recherche un(e) développeur(se) Java pour le développement d'un serveur minecraft Semi Rp Mélangez médiéval et féodal
Mature ,sérieux et soucieux du détaille
Ces avant tous un plaisir de construire ceux projet
Certaine de mes idées sont prise directement sur des marché médiéval en réelle ou nous somme présent avec des troupes de combattant et d’animations (* avec notre entreprise )
Je travail seul dessus et je débute dans le Java avec des bases complètement différente qui sont c'elle de arma 3
Dans un premier temps le serveur es hébergée chez mtxserv pour le développement qui peut durée selon les idées un peux de temps .
Une fois le serveur finis je passerais sur un serveur dédié Ovh
Je vous remercie d'avance de m'avoir lue
Si vous désirez me contactez hésitez pas a m'écrire par message
(Disponible sur Ts ,munble,discord ! Pas de Skype ! )
Mercie d'avance de lire ceux petit poste qui sera améliorée aux le fil du temps
Recherche un(e) développeur(se) Java pour le développement d'un serveur minecraft Semi Rp Mélangez médiéval et féodal
Mature ,sérieux et soucieux du détaille
Ces avant tous un plaisir de construire ceux projet
Certaine de mes idées sont prise directement sur des marché médiéval en réelle ou nous somme présent avec des troupes de combattant et d’animations (* avec notre entreprise )
Je travail seul dessus et je débute dans le Java avec des bases complètement différente qui sont c'elle de arma 3
Dans un premier temps le serveur es hébergée chez mtxserv pour le développement qui peut durée selon les idées un peux de temps .
Une fois le serveur finis je passerais sur un serveur dédié Ovh
Je vous remercie d'avance de m'avoir lue
Si vous désirez me contactez hésitez pas a m'écrire par message
(Disponible sur Ts ,munble,discord ! Pas de Skype ! )