Développeur [Recherche] Graphiste, Développeur ( Java ), Webmaster ( HTML, CSS, Javascript, PHP minimum )

yannickkevin56

Bucheron
28 Mai 2014
34
0
16
25
Salut ! je me présente, je m’appelle Big_Sm:confused:ke ( vous pouvez m'appeler smoke ), ceux de GTA : San Andreas saurons pourquoi, et je suis actuellement administrateur d'un serveur, qui vas bientôt faire son come back, après de long mois de boulot, permis vos serveurs favoris.


Seulement voila, avec un serveur de plus en plus poussé et complexe, et des compétences en Java, HTML, graphisme et j'en passe, extrêmement médiocre, je cherche actuellement des gens motivés, ayant envie de s'investir dans un serveur.

MAIS D'ABORD, je vais vous faire une présentation rapide du serveur, késkona :D ?

Craft2Sky est un serveur ( siiiii jvous jure ) disposant de multiples univers, tous plus attractif les un que les autres :
Mini-jeux, PvP-Factions, Freebuild, Créatif ( hélas actuellement tellement bugué qu'il est indisponible )
Nous disposons de +/- 15 Min-Jeux ( Infected, BlockHunt, PvP-Kit, Blockparty, TnTRun ( en maintenance ) Snake ( en cours ), QuakeCraft, Skywars, HungerGames ( en cours ), et j'en passe . . .

Je joint aussi quelques photos, en fin de la page, afin qui vous ayez un aperçus du serveur.

Vous êtes intéressé ? eeh bien contactez nous sans plus attendre a [email protected]
Veuillez toutefois indiquer vos compétences dans le domaine, et si possible nous présenter quelques unes de vos réalisations. Je précise qu'il n'y a pas de nombre maximum dans chaque domaine, vous pouvez donc, si vous avez réellement les compétences requise, commencer aisément le "travail".











et si vous voulez découvrir le serveur, rendez nous visite a l'ip : 94.23.236.63:19562 ( prochainement craft2sky.fr )

et par internet : Craft2Sky.fr.nf