Résolu Développeur Java / création de launcher | plugin | mod

Dark49

Aventurier
29 Décembre 2014
1
0
1
27
Bonjour,​
Etant déjà en ce moment sur un projet je suis donc actuellement indisponible.​
Merci​
 

MrSmiith

Adm MakeYourGames
19 Avril 2014
163
51
85
25
Corse
La Rémunération d'un service personnel et non professionnel / non déclaré est strictement interdite sur ce forum.
Si vous êtes une structure professionnelle, merci de contacter le staff pour en discuter avec eux et trouver un accord, ou non.
 

Lyricraft

Architecte en herbe
22 Décembre 2013
102
7
75
29
Salut Arnaud :) !

Notre équipe serait très intéressée par tes compétences en Java, et j'espère réussir à attirer ton attention^^...
Notre serveur, Lyricraft, est présenté dans la partie "RP" si tu souhaites y jeter un oeil.

Nous recherchons avant tout des personnes capables de s'intégrer dans notre groupe, donc sociables ! Notre projet avance très vite, il s'agit en fait d'un serveur MMORPG axé sur l'histoire et l'expérience auditive (PNJ qui parlent, musique, etc).

Nous avons graaand besoin d'un développeur. En effet, même si la plus grande partie de notre serveur est gérée par des mods/plugins trouvés sur le net, nous sommes de temps en temps confrontés à des problèmes uniques^^...

Si tu es intéressé, je t'invite à m'envoyer un MP !

A bientôt j'espère :)
 

micro_maniaque

Architecte en herbe
22 Juin 2013
141
3
125
Canada/Québec
maniaque.ca
Bonjour,

Nous avons un projet en cours SunshineMC pour un serveur minigames et pvp/factions nous avons actuellement deux Devs java qui travaille pour nous et espérons en avoir peut-être un troisième développeur.

Pour me contacté sur skype: micro_maniaque ou par courriel: [email protected]
 

spike59250

Bucheron
1 Février 2015
6
0
12
31
bonjour peut tu me contacter sur skype :spike59170 je suis intéresser par t'es service
ps: demande urgente