[Développeur] Java en général - Bukkit/Forge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Barnaxx
  • Date de début Date de début

Barnaxx

Développeur Java
2 Mai 2011
458
24
125
26
Grandfresnoy (60680)
Bonsoir, j'ai la flemme de faire un CV de 5412321 lignes pour expliquer qui je suis car c'est inutile.
J'ai 15 ans et je suis développeur Java, je développe sous Bukkit/Forge et sur du Java en général.
Si vous avez besoin d'un développeur ajoutez moi skype: barnaxx

J'ai vidé le sujet. Arrêtez le hors-sujet dès maintenant, où je distribue des vacances. Barnaxx doit éditer son sujet le plus rapidement possible, comme expliqué hier, où ce dernier sera lock.

Salut Krafty , le C.v de Barnaxx n'est déjà plus à jour.

Il travaille avec moi sur un projet et n'est pas disponible.
Bonne journée.

Salut Krafty , le C.v de Barnaxx n'est déjà plus à jour.

Il travaille avec moi sur un projet et n'est pas disponible.
Bonne journée.
Super, le type qui répond à la place du codeur. Qu'est-ce que j'aimerai qu'on me fasse quelque chose comme ça même si c'était vrai :O

génial comme tu dis , je sais simplement ce qu'il fait , de plus renseigne toi avant de parler mais il est ban jusqu'au 24 mars et donc je répond a sa place. cette communauté devient-elle de plus en plus débile ? et au passage la fin de ta phase ne veut strictement rien dire.

Bonne soirée.

Comment veux-tu qu'on sache s'il a été ban ou non ? S'il n'est plus disponible, il peut parler de lui même... Même 2 jours après. Il n'a pas besoin d'un porte-parole.

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
J'ai pas envie d'épiloguer pendant 10heures alors ceci sera mon dernier message que tu me répondes ou non. Pour commencer, je pense que si il est ban il y a bien une raison, fin'bon ce n'est pas tellement la question. De plus quand je vois un poste qui date de hier, je m'attends pas à ce que le type soit ban, tu vois. Enfin, dans ma logique.

Ensuite, ma phrase veut absolument tout dire. Elle veut dire que si on me faisait la même chose et qu'on répondait à ma place, ça me ferai pas du tout plaisir que ça soit vrai ou non que je sois dans le projet du type en question donc avant de critiquer ce que je dis apprend à lire, merci :).

Pour finir, si il est vraiment ban et qu'il a t'dit de répondre ça à sa place, temps mieux. Du coup, on n'a justement pas à épiloguer encore dessus.

Bref'
Bonne soirée,

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
cette communauté devient-elle de plus en plus débile ?
Tu es inscrit, tu en fais partie et tu confirmes tes dires...
Soit plus poli la prochaine fois si tu ne veux pas te retrouver dans la même situation que ton acolyte (auteur du sujet).

• J'aime
Reactions: Krafty