Développeur Configurateur Autre CV de Développeur Java / Web

Kiruuuw

Aventurier
18 Septembre 2023
1
0
2
France
Hello ! Je suis actuellement à la recherche d'un projet Minecraft qui pourrait me permettre de m'amuser et me faire des expériences en plus dans le domaine du développement Voici quelques informations qui pourraient vous être utile :


Présentation IRL:


Je suis Felix, un passionné de 21 ans vivant en France. Mes intérêts s'étendent du sport aux mangas, en passant par le multimédia, la vidéo, et le développement. J'ai une soif d'apprentissage et un désir profond d'aider les petits projets.


Présentation IG:


Sous le pseudonyme Overyx, je me suis immergé dans l'univers de Minecraft depuis près de 8 ans. Mon expérience a été diversifiée, m'amenant à explorer des mondes de serveurs variés, de pvpfac à pvpbox, en passant par les mini-jeux, la survie, le semirp, et bien d'autres.


Ce que je recherche:


Mon objectif est de rejoindre un projet Minecraft qui soit à la fois novateur, stable, et doté d'une ambiance conviviale. Je suis également désireux de continuer à enrichir mes connaissances.


Ce que je sais faire:


- Développement:
Mon expertise en développement Java s'étend sur une période de deux ans. J'ai également des compétences en développement web, notamment en PHP, HTML/CSS, Vue, et Laravel. Je suis en mesure de créer des sites web et de les gérer via Azuriom (CMS).


- Administration de serveurs: J'ai acquis de l'expérience dans la gestion de machines, notamment sous Linux et Debian.


- Technologies émergentes: Actuellement, je me forme à l'utilisation de Docker, et j'ai l'intention d'explorer le domaine de Redis dans un proche avenir.


Voilà voilà , n'hésitez pas à me poser des questions sous ce poste ( j'essayerai d'être actif ^^) ou sinon a me contacter via mon discord : kiruuuw
 
Dernière édition:

aurel-85

Architecte en herbe
29 Juillet 2011
93
3
114
Bonjour,

As-tu publié des plugins sur Spigot ?
Nous avons plusieurs projets en lien avec des plugins existants ou même d'en créer sur notre serveur qui fêtera bientôt ses 8 ans.
Si cela t'intéresse je te laisse voir notre Discord et Forum (lien vers le topic de recrutement pour développeurs). Je t'ai aussi envoyé une demande d'ami sur Discord.


Pour voir ce qu'ont pu faire les dévs de chez nous : https://github.com/FreebuildFR

Cordialement.
 

LeChatlyon

Aventurier
3 Octobre 2023
6
0
1
24
Bonjour,
Notre équipe est intéressé par votre CV.
Pour poursuivre la discutions merci de m'ajouter sur discord : lechatlyon
Merci d'avance