Développeur Développeur Java & Go expérimenté recherchant un projet sérieux

GXXX

Architecte en herbe
24 Août 2021
10
2
64
« Architecte du code et bâtisseur d’univers, dédié aux projets MC d’exception »

Bonjour à tous !

Je suis un développeur Java & Go justifiant de nombreuses années d’expérience et de nombreux projets, passionné par l’ingénierie logicielle et les architectures complexes au service de projets d’envergure dans l’univers de Minecraft, et plus spécialement dans les mini-jeux.
Mon parcours s’est construit autour d’une exigence constante ; conjuguer excellence technique, stabilité opérationnelle et performance durable à travers l'utilisation d'outils de collaboration de développement et de réflexion.

Je dispose d’une maîtrise approfondie des librairies Spigot et BungeeCord sous les dernières versions que j’emploie pour élaborer des systèmes de jeu sur mesure, optimisés et pérennes compatible avec vos idées.
Mon approche repose sur des principes poussés de Java à travers l'usage de D&I, de système modulaire ou encore d'architecture hexagonale, une rigueur de code à travers l'usage de différents Linter pour réduire la dette technique ainsi qu’une compréhension fine des mécanismes internes de la JVM et des librairies modernes sous Java.

Sur le plan de la communication et de la persistance des données, je maîtrise le caching via Redis, Kafka ou encore RabbitMQ pour de la communication inter-serveur fiables, soutenus par une gestion des données sous SQL (MariaDB, PostgreSQL, ...) ou encore NoSQL (MongoDB, ...).
Je sais également concevoir et exposer des rest-api robustes et complètes, tant sous Spring Boot en Java qu'en Go avec la librairie Gin, dans une optique de micro-services performants, modulaires et décentralisés.

Mon champ de compétences s’étend à la mise en œuvre d’infrastructures conteneurisées avec Docker, Docker Swarm ou Kubernetes (K8S, K3S, K2S, ...), appuyées par des outils d’orchestration et d’automatisation tels que Terraform, Ansible et Helm Charts pour permettre à votre projet de s'auto-déployer via Git actions.
Je veille également à la supervision complète des systèmes déployés, en recourant à la suite ELK, Grafana et Prometheus pour assurer traçabilité, résilience et transparence des opérations tout en ayant un suivi des logs et metrics.

Animé par un profond attachement à la qualité logicielle et attiré par ce jeu me plaisant, depuis une décennie, je recherche aujourd’hui un projet Minecraft d’envergure, où mes compétences techniques pourront contribuer à bâtir une expérience à la fois ambitieuse et stable.

Dans l'attente de vos demandes en message privé !
Vous en remerciant par avance,

• J'adore
Reactions: Scaroch
Bonjour je sais que sais pas le sujet sujet mais mon frère a suorimer des fivhier lunvher minecraft et a cgaque fois que ej veux aller sur le luncher sa me met une page d'erreure et j'ai besoin d'aide surtout que j'ai envie de jouer a minecraft car c'est vraiment le meilleur jeux

merci de me répondre vite

Bonjour je sais que sais pas le sujet sujet mais mon frère a suorimer des fivhier lunvher minecraft et a cgaque fois que ej veux aller sur le luncher sa me met une page d'erreure et j'ai besoin d'aide surtout que j'ai envie de jouer a minecraft car c'est vraiment le meilleur jeux

Bonjour,

Crée une nouvelle discussion dans la section appropriée ;
https://minecraft.fr/forum/forums/support-minecraft.4/post-thread

Cordialement,
ShE3py

Hello ! Si tu es toujours d'actualité, je te laisse lire ce post et éventuellement joindre le Discord !

• J'aime
Reactions: GXXX
Bonjours je suis intéressé par votre annonce , ce pour quoi , je vous ai envoyé un message privé , qui explique mon idée de serveur et voir pour une future collaboration

Scaroch

• J'aime
Reactions: GXXX