Développeur Développeur - Java / Skript

Kevdacosta

Aventurier
3 Février 2022
3
1
3
23
Bonjour,

Je m'appelle Kevin, j'ai 21 ans, je suis passionné par l'informatique, plus précisément le développement d'application.


Mes compétences

Quelques notions en HTML / CSS
Quelques notions du langage LUA
3 ans de pratique avec Skript
6 mois de pratique Java​


Je donne également des cours sur les bases de Java :


Ce que je suis capable d'apprendre :

Les classes / Objets
Les variables
Les conditions
Les boucles
Les Fonctions / Méthodes
Les Tableaux
Les ArrayList
Les HashMap​



J'ai déjà réalisé pas mal de plugins et de skript. (Plugin de login, Plugin de monnaie, Plugin de Shop, Skript de printer, Skript RolePlay et bien plus encore)



Je reste à votre disposition dans le cas ou mon profil vous intéresserai.
 
  • J'aime
Reactions: amstrongeek

Failaxite

Bucheron
3 Février 2022
3
0
11
21
Bonjour ,

Après avoir lu votre message , votre Profil m'intéresserait , serait-il possible de s'ajouter sur discord afin d'entrer un peu plus dans les détails et peut être par la même occasion vous proposer un projet ?

Mon Discord : failaxite#2632

Merci par avance de votre réponse !
Cordialement , failaxite
 

DoctorWhoFR

Architecte en herbe
5 Avril 2017
8
0
67
22
Salut, je suis le fondateur d'un projet en crypto sur Minecraft, un playtoearn avec une parti humanitaire qui aide les animaux en voie de disparition, et j'ai trouvé votre profil très intéressant, nous somme à la recherche de personne motivé à nous aidez dans la création de plugins et mini jeux minecraft adapté a notre système crypto decentralisé c'est une tache compliqué qui demande un certain travaille, si vous êtes interessez car votre profile nous interessez n'hésitez pas à m'ajoutez sur Discord !

Discord: Doctor - P4A#0001
 

ZedBaria

Aventurier
3 Février 2022
2
0
1
23
Bonjour,

Je m'appelle Kevin, j'ai 21 ans, je suis passionné par l'informatique, plus précisément le développement d'application.


Mes compétences

Quelques notions en HTML / CSS
Quelques notions du langage LUA
3 ans de pratique avec Skript
6 mois de pratique Java​


Je donne également des cours sur les bases de Java :


Ce que je suis capable d'apprendre :

Les classes / Objets
Les variables
Les conditions
Les boucles
Les Fonctions / Méthodes
Les Tableaux
Les ArrayList
Les HashMap​



J'ai déjà réalisé pas mal de plugins et de skript. (Plugin de login, Plugin de monnaie, Plugin de Shop, Skript de printer, Skript RolePlay et bien plus encore)



Je reste à votre disposition dans le cas ou mon profil vous intéresserai.
Bonjour Kévin,

Nous sommes un serveur survie nommé Cubaraibe avec un site : cubaraibe.fr
Nous sommes 2 de ton âge et nous avons besoin de quelqu'un comme toi pour corriger des bugs, assurer un serveur stable et développer ce qui doit être developpé (launcher, plugins, modes de jeux) afin de réduire le nombre de plugins individuels et le centralisé sur le votre.

Nous voudrions t'engager gratuitement pour le début et avec rémunération dépendant du travail réalisé, sur un projet à long terme

Discord : Mehdicament#3674
 

Heziras

Architecte en herbe
12 Octobre 2019
15
1
64
21
Bonjour,

Je m'appelle Kevin, j'ai 21 ans, je suis passionné par l'informatique, plus précisément le développement d'application.


Mes compétences

Quelques notions en HTML / CSS
Quelques notions du langage LUA
3 ans de pratique avec Skript
6 mois de pratique Java​


Je donne également des cours sur les bases de Java :


Ce que je suis capable d'apprendre :

Les classes / Objets
Les variables
Les conditions
Les boucles
Les Fonctions / Méthodes
Les Tableaux
Les ArrayList
Les HashMap​



J'ai déjà réalisé pas mal de plugins et de skript. (Plugin de login, Plugin de monnaie, Plugin de Shop, Skript de printer, Skript RolePlay et bien plus encore)



Je reste à votre disposition dans le cas ou mon profil vous intéresserai.
Bonjour, je me présente je m'appelle Marius j'ai 19 ans et je suis actuellement sur la création d'un projet de serveur UHC. Nous recherchons des personnes comme vous, je suis actuellement en apprentissage dans le Java il y a maintenant 1 semaine de cela mais avec 5 ans de développement en Skript. Nous avions commencé le projet en Skript mais par envie de perfectionner notre projet et d'élargir nos possibilités de création nous nous sommes mit à apprendre le Java.

Merci de m'ajouter pour vous parler en détails du projet (Possibilité de petite rémunération mensuelle à la clé).
Discord: Hezi#0666

J'espère vous revoir prochaine. Cordialement.
 

RYXY

Massacreur de Mouton
15 Février 2021
52
1
0
25
vanadium-site.000webhostapp.com
Présentation: Vanadium est un serveur PvP-Faction Modée en 1.12.2 possédant son propre launcher et son propre mod. par la suite nous allons rajoutez du Semi-RP avec des events.
Ouverture: Il est ouvert pour la BETA et conte ouvrir pour le 1.0 vers fin février.
Site: https://vanadium-site.000webhostapp.com/
Discord: https://discord.gg/2MNcZHB
Mot de la fin: Merci de votre attention Kévin en espérant que cette présentation vous plaise. cordialement RYXY
 

aurel-85

Architecte en herbe
29 Juillet 2011
93
3
114
Bonjour,

As-tu publié des plugins sur Spigot ?
Nous avons plusieurs projets en lien avec des plugins existants ou même d'en créer sur notre serveur qui vient de fêter ses 6 ans.
Si cela t'intéresse je te laisse voir notre Discord et Forum (lien vers le topic de recrutement pour développeurs).


Pour voir ce qu'ont pu faire les dévs de chez nous : https://github.com/FreebuildFR

Cordialement.
 

amstrongeek

Aventurier
6 Février 2022
3
0
1
23
Bonjour,

Je m'appelle Kevin, j'ai 21 ans, je suis passionné par l'informatique, plus précisément le développement d'application.


Mes compétences

Quelques notions en HTML / CSS
Quelques notions du langage LUA
3 ans de pratique avec Skript
6 mois de pratique Java​


Je donne également des cours sur les bases de Java :


Ce que je suis capable d'apprendre :

Les classes / Objets
Les variables
Les conditions
Les boucles
Les Fonctions / Méthodes
Les Tableaux
Les ArrayList
Les HashMap​



J'ai déjà réalisé pas mal de plugins et de skript. (Plugin de login, Plugin de monnaie, Plugin de Shop, Skript de printer, Skript RolePlay et bien plus encore)



Je reste à votre disposition dans le cas ou mon profil vous intéresserai.
sa mintéresse
Amstrong geek#5612
 

Sotaro

Aventurier
11 Février 2022
2
0
1
24
Bonjour ou bonsoir !

Je vous écris aujourd'hui pour vous dire que votre profil m'intéresse pour mon serveur minecraft pvp faction voici une présentation du serveur :

୨୧・┈┈・Linoria・┈┈・୨୧

୨️୧・Linoria est un serveur Minecraft PvP factions FARMTOWIN

୨୧・┈┈・୨୧・┈┈・୨୧

️꒱・ Serveur actif et sécurisé.
꒱・Communauté accueillante et chaleureuse.
️꒱・Divers salons pour te divertir.
️꒱・Serveur 100% Farmtowin
꒱・Staff actif et à l'écoute.
️꒱・Pleins d'emojis afin de faciliter la discussion.

୨୧・┈┈・୨୧・┈┈・୨୧

୨️・Partenariats ouvert !

୨ Recrutement ouvert !


Si vous êtes toujours actif dans cela alors voici mon discord : ~Sotaro~#8822