Développeur Java/SQL/PHP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kermekx
  • Date de début Date de début

kermekx

Aventurier
6 Mai 2015
5
1
4
29
Salut à tous, je m’appelle kevin, j'ai 19 ans et je suis actuellement en DUT informatique à l'université de Lille I. Mon pseudo sur Minecraft et tagcube.

Je suis principalement un développeur en Java, qui est mon langage de prédilection :), je peut donc coder des plugins Craftbukkit, des mods Minecraft et Forge. S'il le faut je peut stocker les données sur une base de données SQL et les afficher sur un site via le PHP ou les mettre en lien avec un autre serveur. Par contre je suis pas très bon en web design, je peut créer une page mais elle ne sera pas la plus belle au monde :)

J'ai déjà développer pas mal de plugin dont certains priver, je vous met même un code source que j'ai fait en java :)
J'ai donc réaliser :
Vous pouvez me contacter :

• J'aime
Reactions: aDa_
Salut à toi kevin, tes compétences correspondent exactement au besoin de mon serveur minigames (creation de plugins minijeux inédits, création d'un site web avec boutique avec jsonapi ou autre), je pourrais m'occuper du design du site et du forum. Si mon projet t'intéresse je t'invite à me contacter sur skype (si possible) : civiouss .
Aussi tu peux avoir un aperçu de mon serveur ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/minaia-nouveau-serveur-minigames.151155/

Salut Kermekx, je recherche un développeur Java pour un projet de serveur Semi-Rp, pourrais-tu m'ajouter sur skype (ays.powered) ou on peut ce contacter par email ([email protected]) ?
Coridalement - Ip159

Bonjour Kévin, j'aimerais te passer une commande, mon skype : eliaszap.

Bonjour Kermekx,

Je suis de même interéssés par ton cv qui est très bien réalisé. Je suis actuellement sur un projet de serveur mini-jeux dont je n'ai pas encore faire la présentation.
Je recherche un développeur pour me coder 2 plugins, dont un assez complexe. Vu tes compétences et la qualité de ton cv, je souhaite te faire part de ma requête.
Si toutefois tu veux me contacter, je dispose de Skype, mumble, TeamSpeack ou directement sur le forum.

Cordialement,
aDa_

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si ta recherche était toujours d'actualité ?

Bonjour Kermekx,

Je suis de même interéssés par ton cv qui est très bien réalisé. Je suis actuellement sur un projet de serveur mini-jeux dont je n'ai pas encore faire la présentation.
Je recherche un développeur pour me coder 2 plugins, dont un assez complexe. Vu tes compétences et la qualité de ton cv, je souhaite te faire part de ma requête.
Si toutefois tu veux me contacter, je dispose de Skype, mumble, TeamSpeack ou directement sur le forum.

Cordialement,
aDa_
Des nouvelles?

Salut kermekx, j'aurais aimé savoir si ta candidature est toujours d'actualité ou si tu a déjà fait ton choix ?

Bonsoir a toi Kevin,
avec un ami nous tentons de réunir une équipe pour mettre en place un serveur mini jeu avec des mini jeux innovant et originaux (au diable UHC et autre HG !) mais aucun de nous ne sait coder donc si ça t’intéresse n'hésite pas a me contacter ou pour d'autres informations sur le projet.