[Développeur JAVA] Upd4ting

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Upd4ting
  • Date de début Date de début

Upd4ting

Dev Java
31 Octobre 2013
28
3
66
Bonjour ,
Pour commencer , je vais me présentez un peu que vous sachiez avec qui vous faîtes affaire !
Je suis un belge de 16 ans , développant des plugins depuis maintenant 6 mois pour des serveurs diverses , je m'accorde de postez un CV sur ce forum afin de me faire un peu connaitre .

Avant que vous ne perdiez votre temps je préfère tout de suite vous le dire , je ne fais pas cela gratuitement car tout travail mérite salaire donc voila mes PRIX !

1 plugin simple : 5 euros.
3 plugins simple : 12.5 euros.

1 plugin complexe : 8 euros.
3 plugins complexe : 20 euros.

------------------------------------------------------
TEMPS:

normal: + 0 euros.
urgent: + 2 euros.
-------------------------------------------------------
PACK:

Pack de 10 plugin ( simple ou complexe ) : 40 euros
-------------------------------------------------------
PARTENARIAT:

50 euros par mois : Plugins ILLIMITE ( a la demande et dans la limite du raisonnable )

Les serveurs pour lesquelles j'ai développé : HeavyFight.fr
Skyz.fr

Projet pour lesquelles je développe : Origame
Eclozion
TheOldWorld

Mes compétences : Mes compétences sont diverses , je suis en constante amélioration et aime le défi même si vous me demandez quelque choses que je n'ai jamais faite je ferais tout pour réussir

Actuellement les plugins que j'ai développé sont :
- Automatisation de la map Rush
- Transformation de certains items en vrai arme a feu
- Spawn Aléatoire
- Modifier la vitesse des zombies
- Système de redstone amélioré
- Scoreboard en dessous du name tag
- Mode multijoueur d'assasin creed
- Système de chat a la Wolf of Warcraft
- Système d'aura personnalisable autour du joueur

Contact par skype : antony.rizzitelli

En espérant que mes compétences vous plaisent !

Ton CV n'explique rien du tout.. Tu fais quoi ? Tu créé ? Tu configures ? Tu te fais juste payer par plaisir ?

Excuse moi mais si tu lis la 3ième ligne j'y dis que je développe des plugins , et quand on sait ce que veux dire développer cela veut dire créer pas configurer ^^

C'est bien de dire que tu développes un plugin mais à quel point ?

Expliquer un prix selon Basique ou Complexe, ca dépend de toi et des tes compétences. Tu n'expliques rien du tout dans ton CV.
Commences par le développer en expliquant tes compétences, ton approfondissement.
Dire que tu as aidé des serveurs c'est bien mais lesquels ? Qu'as-tu créé ?
Montre nous ce que tu as fais. La meilleure chose d'organiser sur ton CV c'est tes prix.. Donnes envie aux joueurs, balances pas 2 lignes comme tu l'as fais.
Je te dis ça car je recherche des personnes dans ton domaine, mais ton sujet sera surement lock (pas en totale conformité avec les règles de la section)

D'accord j'update mon sujet ! Merci des conseils J' invite a le relire dans 5 petites minutes

Si tu veux te faire connaitre déjà ne fait pas des plugin assez chère et pour toi quel plugin est simple quel plugin est complexe et le mieux pour te faire connaitre c'est de faire tes services gratuitement puis après quand tu sera débordé de les faire payé.

Je n'accepte plus de commande pour le moment , je vous préviendrai dès que je serais redisponible !