Développeur Java

Utz

Aventurier
14 Septembre 2022
1
1
1
24
Bonjour, je m'appel Utz, actuellement étudiant en Informatique. Je suis à la recherche d'un projet de serveur ayant besoin de ressources en terme de développement. Si vous lisez cette phrase c'est que vous n'avez pas encore sauté sur la partie "Compétences" voir "Contact". Je vais détailler mon profile en deux parties. La première partie expliquera mes attentes concernant le projet qui pourrait m'intéressé et la deuxième mes compétences.

Mes attentes

Petit disclaimer avant de commencer. Si vous ne correspondez pas aux critères énumérés ci-dessous il y a très peu de chance que je puisse être intéressé. Cependant, vous pouvez toujours me contacter pour me donner un détail complet de votre projet, qui sait ? Peut-être que ça pourrait quand même me plaire :)

Peu importe le type de serveur sur lequel vous travaillez, les points qui m'intéressent sont les suivants :
  • Je ne souhaite pas travailler en 1.8
  • Je ne fais pas de plugins "a la volée". Si je m'engage dans un projet c'est pour du long terme.
  • Je souhaite travailler dans un environnement organisé, structuré, avec des outils & des méthodes de travail (Trello, GDoc, etc...)
  • Si vous n'utilisez pas de base de données ou si vous ne versionnez pas votre code, ça ne m'intéresse pas
Certains de ces points sont un peu restrictifs je sais :/

Mes compétences

Passons désormais à la partie préférée des recruteurs : Les compétences ! Comme indiquez dans le titre & l'introduction je fais du Java. J'ai appris ce langage via mes cours en Université et en entreprise. Je maîtrise Spring, la POO ainsi que les normes et conventions de code basique, (CAT, DP, CS, etc...).
Pour ceux qui est de l'API Spigot j'ai pû l'expérimenté sur divers projets : Mini-Jeux, API de serveur, plugin utilitaires etc...

Au-delà de la partie Java, je travail actuellement sur mes compétences de "DevOps". Je travail majoritairement dans des environnements conteneurisé : Docker, ContainerD mais aussi Proxmox ou OpenStack.

J'ai une appetance particulière pour le Cloud donc si votre projet est basé sur AWS ou Azure je peux m'y intégrer.
Si vous avez des demandes particulières ou des intérrogations sur mes apptitudes citées plus haut n'hésitez pas à me MP :)

Contact

Pour me contacter merci de passer uniquement pas Discord : Utz#1505
Je ne répondrais pas ici.

Merci d'avoir lu cette présentation ! Utz
 
  • J'aime
Reactions: Etertrix

aurel-85

Architecte en herbe
29 Juillet 2011
93
3
114
Bonjour,

Ton profil correspond exactement à ce que nous recherchons pour le développement de notre serveur.
As-tu publié des plugins sur Spigot ?
Nous avons plusieurs projets en lien avec des plugins existants ou même d'en créer sur notre serveur qui vient de fêter bientôt ses 7 ans.
Si cela t'intéresse je te laisse voir notre Discord et Forum (lien vers le topic de recrutement pour développeurs). Je t'ai aussi ajouté en ami sur Discord.


Pour voir ce qu'ont pu faire les dévs de chez nous : https://github.com/FreebuildFR
Je te partagerai notre Trello en mp discord.

Cordialement.
 
Dernière édition:

merryeliot

Iventeur de renom
2 Juillet 2017
13
2
64
21
France
Bonjour, je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais ton profile m'intéresse bien, si ça l'est, n'hésite pas a m'accepter sur discord pour en parler :D
Nous faisons un serveur UHC ou nous essayons de créer multiple mode de jeu et mini-jeu PvP.
Merci encore et bonne journée