Développeur Modérateur Autre Développeur, Modérateur ou simplement quelqu'un de motivé

LockMaus

Aventurier
28 Septembre 2019
1
0
2
24
Informations personnelles :

Je m’appelle Léo et j’ai actuellement 20 ans. Je suis actuellement au Canada pour mes études mais je suis français, et je ne suis au Canada que pour l’année courante. J’adore Minecraft, j’ai commencé étant petit et je n’ai pas décroché depuis. Son univers est vraiment très intriguant, il a quelque chose qui vous permet d’exprimer votre créativité qui me fascine.

Etudes / Projet professionnels :

- BAC S option Science de l’ingénieur option Anglais européen mention bien
- DUT Informatique
- Actuellement en triple diplôme (DUETI + Licence 3 + Baccalauréat avec majeure en conception de jeu vidéo (Diplôme canadien qui équivaut à une licence 3 en France)
J’ai également réalisé de nombreux projets professionnels qu’il soit informatique ou non :
- Création d’un site internet pour une startup
- Création d’une application de gestion d’un processus de base de données en entreprise
- Travail bénévole dans l’initiation des enfants de 2 à 6 ans au tennis

Compétences :
J'ai des compétences dans divers domaine sur minecraft :
- J'ai déjà été modérateur sur un petit serveur et je connais déjà un certain nombre de commande,
- Je suis également un bon buildeur,
- Je me débrouille plutôt bien en redston : c'est un peu comme du code mais en plus facile,
- Je peux au besoin créer et gérer un site internet pour le serveur.
- étant actuellement en développement de jeux vidéo, je comprends facilement les enjeux de cet environnement.
upload_2019-9-28_15-51-12.png

Motivation :
Je n’ai actuellement aucune compétence dans le développement de plugin Minecraft. Cependant je connais la java et je n’ai pas peur d’apprendre par mes propres moyens comment développer des plugins sur Minecraft.

Disponibilités :

Mes disponibilités selon les heures canadienne sont :

Lundi : 9h30 / 10h45

Mardi : 9h30/10h45 et 13h / 14h30

Mercredi : 16h / 20h

Jeudi : 11h / 20h

Vendredi : 16h / Tard

Samedi : 16h / Tard

Dimanche : 16h / Tard

Ces disponibilités peuvent être modifiée selon les besoins du serveur.

PS : Afin d’avoir ces disponibilités en heure française, il suffit d’ajouter 6 h à toutes les heures.
 

Augustus690

Imperator Caesar Divi Filius Augustus
29 Septembre 2019
30
1
19
23
Roma - Imperium Romanum
Bien le bonjour !

Nous venons de voir ta candidature, et tu corresponds au profil que nous recherchons.

Avant toute chose, laisse moi te présenter notre projet.

Nous avons pour dessein de créer un serveur basé sur la mythologie Romaine. Le monde aura une histoire développé, le joueur incarnant
le dernier des romains, arrivant dans un "paradis" Romain, où sont regroupé toute les personnalités de l'Histoire du monde romain.
De Numa à Auguste, de Cicéron à Virgile, ils seront "tous" présent (évidemment que tout le monde romain ne sera pas présent, il y a quelque limitations technique).

Le serveur a pour but d'utiliser le moins de plugins superflus, mais aura quand même pour base towny. Les joueurs auront accès à une reproduction échelle 1:1000 de l'Europe, où ils pourront conquérir, construire, et faire des quêtes, qui seront disponible dans certaines zones protégés.

A terme, c'est certainement toute l'Europe qui sera transformé en zone ""Roleplay"", mais en attendant, les joueurs auront accès à tout ceci.

Nous somme une équipe assez réduite, mais la qualité du travail est tout de même au rendez-vous (je te fournirais des screens si tu es intéressé).
Pour se recontacter, préfères tu Discord, ou bien simplement en MP sur le forum ?
 
Dernière édition:

geoffrey91

Architecte en herbe
21 Mars 2017
83
1
56
22
Bonjours

Nous venons de voir ta candidature, et tu corresponds au profil que nous recherchons.
Cordialement Geoffrey
discord : geoffrey#0513
 

MamanOf

Aventurier
3 Octobre 2019
3
0
2
48
Informations personnelles :

Je m’appelle Léo et j’ai actuellement 20 ans. Je suis actuellement au Canada pour mes études mais je suis français, et je ne suis au Canada que pour l’année courante. J’adore Minecraft, j’ai commencé étant petit et je n’ai pas décroché depuis. Son univers est vraiment très intriguant, il a quelque chose qui vous permet d’exprimer votre créativité qui me fascine.

Etudes / Projet professionnels :

- BAC S option Science de l’ingénieur option Anglais européen mention bien
- DUT Informatique
- Actuellement en triple diplôme (DUETI + Licence 3 + Baccalauréat avec majeure en conception de jeu vidéo (Diplôme canadien qui équivaut à une licence 3 en France)
J’ai également réalisé de nombreux projets professionnels qu’il soit informatique ou non :
- Création d’un site internet pour une startup
- Création d’une application de gestion d’un processus de base de données en entreprise
- Travail bénévole dans l’initiation des enfants de 2 à 6 ans au tennis

Compétences :
J'ai des compétences dans divers domaine sur minecraft :
- J'ai déjà été modérateur sur un petit serveur et je connais déjà un certain nombre de commande,
- Je suis également un bon buildeur,
- Je me débrouille plutôt bien en redston : c'est un peu comme du code mais en plus facile,
- Je peux au besoin créer et gérer un site internet pour le serveur.
- étant actuellement en développement de jeux vidéo, je comprends facilement les enjeux de cet environnement.

Motivation :
Je n’ai actuellement aucune compétence dans le développement de plugin Minecraft. Cependant je connais la java et je n’ai pas peur d’apprendre par mes propres moyens comment développer des plugins sur Minecraft.

Disponibilités :

Mes disponibilités selon les heures canadienne sont :

Lundi : 9h30 / 10h45

Mardi : 9h30/10h45 et 13h / 14h30

Mercredi : 16h / 20h

Jeudi : 11h / 20h

Vendredi : 16h / Tard

Samedi : 16h / Tard

Dimanche : 16h / Tard

Ces disponibilités peuvent être modifiée selon les besoins du serveur.

PS : Afin d’avoir ces disponibilités en heure française, il suffit d’ajouter 6 h à toutes les heures.
Bonjour Léo.
Nous venons de voir ta candidature et trouvons ton profil plus qu'intéressant. Es tu toujours libre? Si oui je t'invite à nous rejoindre sur discord https://discord.gg/Sb6Byu
ou à nous contacté par mail [email protected].
Merci.
Belle journée à toi.
MamanOf pour le staff
 

vathib

Massacreur de Mouton
24 Novembre 2018
34
0
22
19
Hey, si tu as du temps, et que tu recherche actuellement un projet, je te présente DeltaCraft, un serveur mini - jeux, avec du mmorpg, tu peux me contacter sur discord: vathib#8660
 

2ukato/mistersin76

Aventurier
27 Octobre 2019
27
0
4
23
Bonsoir j'ai lue votre candature c'est pour cela que j'écris se message ;) ,

votre profil m'intéresse j'aimerais bien vous parler en priver sur discord pour avoir plus d'info et si sa vous intéresserai de participé a mon projet je ne dévoile pas encort je vous le dirai en priver

Bonne fin de soirée a vous,

mon discord : mistersin76#8364