Buildeur Configurateur Modérateur Modérateur-développeur

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonjour Enzo, j’espère que tu vas bien.
Je représente le serveur MMORPG français Idralwel Tales of Aeshan, dont je suis le fondateur et actuel gérant.
ja1q.png

Ton profil nous intéresserait, je ne sais pas si tu as déjà développer et configurer pour des MMORPG, je peux cependant te promettre que les plugins demandés seront assez singuliers ^^ ! Je pense que nous pourrions apporter la partie sérieuse tout en te laissant t'épanouir dans un univers assez complexe.
Pour ce qui est de la modération, un poste serait possible cependant ce serait à l'ouverture et selon des capacités et critères très sérieux.
Voici le lien mc.fr de présentation du projet!
Si tu es intéressé voici le discord : https://discord.gg/M4xQfcA
ribg.png

Cordialement,
Ofghanirre (Aleron)
 
Dernière édition:

dunonico64

Architecte en herbe
18 Avril 2012
167
6
125
27
Bonjour Enzo, j’espère que tu vas bien.
Je représente le serveur MMORPG français Idralwel Tales of Aeshan, dont je suis le fondateur et actuel gérant.
ja1q.png

Ton profil nous intéresserait, je ne sais pas si tu as déjà développer et configurer pour des MMORPG, je peux cependant te promettre que les plugins demandés seront assez singuliers ^^ ! Je pense que nous pourrions apporter la partie sérieuse tout en te laissant t'épanouir dans un univers assez complexe.
Pour ce qui est de la modération, un poste serait possible cependant ce serait à l'ouverture et selon des capacités et critères très sérieux.
Voici le lien mc.fr de présentation du projet!
Si tu es intéressé voici le discord : https://discord.gg/9upaafx
ribg.png

Cordialement,
Ofghanirre (Aleron)
 
Dernière édition:

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Ça la met mâle pour un serveur français de lui avoir donné un nom en anglais...
Bonjour dunonico, le commentaire aurait tres bien pu être privé et non sur le poste de recrutement.
Ta remarque est classique et assez pittoresque (sans offense juste habitude). Le nom est originellement Idralwel Les légendes d'Aeshan.
Cependant la nomenclature anglophone nous sert juste dans l'internationale et pour d'autres raisons. De plus Idralwel est un mot du langage Kenya, langage elfique de tolkien. (seigneur des anneaux) Alors Ce n'est pas un handicap de posséder un nom multi langagier. Et nous ne comptons pas ce genre de remarque comme pertinente :hs::dsl:

Merci de ta compréhension,
passe une bonne soirée!
Ofghanirre,
 
  • J'aime
Reactions: Toryar