Développeur web disponible ! :)

__Shadows___

Un slime de la jungle.
13 Avril 2014
61
7
35
/!\ Ne prend plus de projets pour le moment :p /!\

Salut a toutes et a tous ! :D

Je m'appelle __Shadows___, j'ai 13 ans minecraftien depuis bientôt 2 ans. Je me suis intéréssé au développement web l'an dernier mais comme je commence a en avoir marre de faire des trucs pour le fun je recherches donc de petits projets ! ^^

Mes compétences :

HTML == 80%
CSS == 80 %
PHP == 60%
Javascript == 0% :eek:

Exemples :

Je stockais tout sur une clé USB et quand celle-ci a rendu l'âme j'ai tout perdu :3

Mes services :

- Sites web HTML, CSS, PHP, MYSQL avec :
Systeme de news + panel pour ajouter / éditer / suprimmer facilement les news.
Systeme de commentaire ( en dessous des news :p ).
Systeme d'inscription / connection.
Panel admin.

- Un support pour le serveur.
- Un support pour le site web ( me contacter par skype ou par mp ).
- Mise a jour / amélioration des sites web.
- Installation de sites web et de bases de données.

A venir :

- Console sur un site web connecté au serveur.
- Systeme de vote avec récompense.
- Un forum

Me contacter :

A la suite de ce message ^^
 

McCol4x

Aventurier
26 Juillet 2015
5
0
2
23
Bonjour ! Je suis intéréssé donc si tu pouvais m'envoyer un MP qu'on en discute ça serait super =)
 

__Shadows___

Un slime de la jungle.
13 Avril 2014
61
7
35
Bonjour ! Je suis intéréssé donc si tu pouvais m'envoyer un MP qu'on en discute ça serait super =)
Pour le moment je m'occupe déja de 1 projet préfère ne pas en commencer plusieurs a la fois ^^ Je te contact dès que j'aurais fini le 1er ^^

90% du css, c'est tout bonnement impossible sans responsive
Tu fais les flexbox ?

C'est possible que les nombres ne soit pas bon mais tu es sûr que le responsive correspond à une si grosse partie du css ? Et non je n'ai pas encore touché aux flexbox ^^
 

McCol4x

Aventurier
26 Juillet 2015
5
0
2
23
Pour le moment je m'occupe déja de 1 projet préfère ne pas en commencer plusieurs a la fois ^^ Je te contact dès que j'aurais fini le 1er ^^

Ok super :D juste pour savoir quand as-tu commencé pour la première personne ? Et aimerais-tu être recruté dans un serveur ?
 

__Shadows___

Un slime de la jungle.
13 Avril 2014
61
7
35
Ok super :D juste pour savoir quand as-tu commencé pour la première personne ? Et aimerais-tu être recruté dans un serveur ?

Et bien j'ai commencé aujourd'hui pour la première personne. Et pour le serveur sa dépend si c'est un petit ou gros serveur ^^
 

McCol4x

Aventurier
26 Juillet 2015
5
0
2
23
Et bien j'ai commencé aujourd'hui pour la première personne. Et pour le serveur sa dépend si c'est un petit ou gros serveur ^^

1 an de préparation, plugins inédits, launcher inédit, tous les modes de jeux "classiques" et quelques modes de jeux "complexes", en faite on prépare un gros serveur ^^
 

Revax16

Développeur Web
14 Janvier 2014
118
9
75
Bonjour, sache que notre site est fini mais comme notre dev'web (que je félicite) ne sais pas faire de boutique, et que pour moi pas question d'investir dans quelque chose à forfait comme buycraft j'aimerai savoir si tu pouvais nous en créer une voilà

Je te conseille grandement d'utiliser BuyCraft, c'est un système sûr et tu rentabiliseras rapidement ton investissement. Moi je ne ferais même pas confiance à un système de boutique que je ferais moi même et j'aurais peur qu'il se fasse hack.
 
  • J'aime
Reactions: __Shadows___