Développeur Développeur Web et Java disponible !

NitramDom

Développeur web
27 Juin 2015
12
2
64
27
Bonjour !

Je m'appel Elouan, 25 ans, expatrié depuis 2 an en Thaïlande et développeur full-stack en freelance depuis plus de 5 ans. Je poste un message ici dans le but d'apporter ma contribution à un projet Minecraft d'envergure et sérieux.

Je peux travailler sur votre projet en tant que développeur web pour réaliser vos interfaces, panels, boutique, intégrations, etc.

STACK WEB :

  • Laravel
  • SCSS / Tailwind
  • Vue, React, Inertia, VanillaJS, Jquery
  • SQL, Redis, Mongo

Concernant le développement Java, je suis apte à développer une infrastructure, plugin spigot, plugin bungee, multi-serveur, gestion d'instances

STACK JAVA :

  • BUNGEE / WATERFALL / VELOCITY
  • SPIGOT à partir de la 1.8
  • SQL, Redis, Mongo

Je cherche donc un projet cherchant des développeurs WEB ou JAVA, sérieux et ambitieux et de type Mini Jeux ou autre. À noter que j'ai une expérience sur les serveurs mini-jeux mais aucune expérience sur d'autres types de serveur (pvp, skyblock...).


Vous pouvez me contacter sur Discord NITRAM#2796 pour discuter de votre projet ;)
 
Dernière édition:

NoxTaa

Aventurier
21 Mars 2021
12
0
1
18
Bonjour !

Je m'appel Elouan, 24 ans, expatrié depuis 1 an en Thaïlande et développeur full-stack en freelance depuis maintenant près de 4 ans. Je poste un message ici dans le but d'apporter ma contribution à un projet Minecraft Java.

Mes compétences sont variées sur le web, maîtrise des principales technos front (design, intégration) ; pour le back, je travail uniquement sur Laravel. Au niveau de Java, je travail essentiellement sur l'API SPIGOT.

Je cherche donc un projet cherchant des développeurs WEB ou JAVA, sérieux et ambitieux.

Vous pouvez me contacter sur Discord Nitram#0806 pour avoir plus d'informations.
Je t'ai envoyé une demande d'ami sur Discord accepte-la pour qu'on puisse discuter.
 

SkiZiR

Aventurier
9 Avril 2021
7
0
1
28