Développeur Développeur Web et Java disponible !

NitramDom

Développeur web
27 Juin 2015
12
2
64
27
Bonjour !

Je m'appel Elouan, 25 ans, expatrié depuis 2 an en Thaïlande et développeur full-stack en freelance depuis plus de 5 ans. Je poste un message ici dans le but d'apporter ma contribution à un projet Minecraft d'envergure et sérieux.

Je peux travailler sur votre projet en tant que développeur web pour réaliser vos interfaces, panels, boutique, intégrations, etc.

STACK WEB :

  • Laravel
  • SCSS / Tailwind
  • Vue, React, Inertia, VanillaJS, Jquery
  • SQL, Redis, Mongo

Concernant le développement Java, je suis apte à développer une infrastructure, plugin spigot, plugin bungee, multi-serveur, gestion d'instances

STACK JAVA :

  • BUNGEE / WATERFALL / VELOCITY
  • SPIGOT à partir de la 1.8
  • SQL, Redis, Mongo

Je cherche donc un projet cherchant des développeurs WEB ou JAVA, sérieux et ambitieux et de type Mini Jeux ou autre. À noter que j'ai une expérience sur les serveurs mini-jeux mais aucune expérience sur d'autres types de serveur (pvp, skyblock...).


Vous pouvez me contacter sur Discord NITRAM#2796 pour discuter de votre projet ;)
 
Dernière édition:

NoxTaa

Aventurier
21 Mars 2021
12
0
1
18
Bonjour !

Je m'appel Elouan, 24 ans, expatrié depuis 1 an en Thaïlande et développeur full-stack en freelance depuis maintenant près de 4 ans. Je poste un message ici dans le but d'apporter ma contribution à un projet Minecraft Java.

Mes compétences sont variées sur le web, maîtrise des principales technos front (design, intégration) ; pour le back, je travail uniquement sur Laravel. Au niveau de Java, je travail essentiellement sur l'API SPIGOT.

Je cherche donc un projet cherchant des développeurs WEB ou JAVA, sérieux et ambitieux.

Vous pouvez me contacter sur Discord Nitram#0806 pour avoir plus d'informations.
Je t'ai envoyé une demande d'ami sur Discord accepte-la pour qu'on puisse discuter.
 

SkiZiR

Aventurier
9 Avril 2021
7
0
1
28
Bonjour, je me nomme SkiZiR, je suis Streamer à temps plein et je suis à la recherche d'une personne compétente afin de me développer un serveur Minecraft Survie.
Je recherche uniquement des personne réellement intéressé et surtout qui sont prête à s'y mettre très rapidement sachant que je paye déjà le serveur sur OMGSERV.
Si vous êtes intéressé, contactez moi directement sur discord.

Pseudo: RxSkiZiR#9301
 

Phyruse

Bucheron
12 Avril 2021
2
0
11
16
Bonjour, nous recherchons actuellement un développeur pour notre serveur minecraft PvP-Faction (DiaphaCraft) nous payons déjà le serveur, me mp si intéressé nous cherchons un dev qui crée ses propres plugins
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour !

Je m'appel Elouan, 24 ans, expatrié depuis 1 an en Thaïlande et développeur full-stack en freelance depuis maintenant près de 4 ans. Je poste un message ici dans le but d'apporter ma contribution à un projet Minecraft Java.

Mes compétences sont variées sur le web, maîtrise des principales technos front (design, intégration) ; pour le back, je travail uniquement sur Laravel. Au niveau de Java, je travail essentiellement sur l'API SPIGOT.

Je cherche donc un projet cherchant des développeurs WEB ou JAVA, sérieux et ambitieux.

Vous pouvez me contacter sur Discord Nitram#0806 pour avoir plus d'informations.
Je te veux dans MON équipe :) mon pseudo:<utilisateur supprimé>
 
Dernière édition par un modérateur:

am:

Architecte en herbe
10 Février 2016
20
1
65
27
Bonjour,
Je suis Jean_ du serveur Aknotl.fr et nous sommes intéressé par vos services aux développement de plugin privé,
Aknotl c'est 3ans de développement, un dédié, une association, une équipe de 3staffs et une communauté de 15personnes (moyenne d'âge 22ans) ^^
Style médiéval build innovant, possibilité indemnité de prestation de service, intégration au staff si feeling.
Bien à toi
Raph#0574
 

Remyxe972

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
71
14
98
27
Salut l'ami je voudrais te proposer un projet de vive voix seulement je n'arrive pas a te joindre sur discord. Voici le mien je t'invite a revenir vers moi ;) Remyxe#9730 Une bonne journée !
 
  • J'aime
Reactions: coucou_toi

am:

Architecte en herbe
10 Février 2016
20
1
65
27
Bonjour,
C'est encore moi, Jean_ du serveur Aknotl.fr et nous sommes intéressé par vos services aux développement de plugin privé,
Aknotl c'est 3ans de développement, un dédié, une association, une équipe de 3staffs et une communauté de 15personnes (moyenne d'âge 22ans) ^^
Style médiéval build innovant, possibilité indemnité de prestation de service, intégration au staff si feeling.
J'espère que l'on pourra parler ensemble du projet si tu es intéressé
Bien à toi l'ami
Mon discord : Raph#0574