Bonjour à toi qui me lis
Je m'appel Marks et je suis développeur Web (de métier). Je vais éviter la partie sur mes passions et ma vie privé. Je recherche tous projet MC (sauf RP) pour du développement Java ou Web. J'aimerais m'investir dans un projet sur le long terme et pourquoi pas gérer une équipe de développeurs. Je peux apporter un complément financier si le projet m'intéresse vraiment.
Voici directement ce que je peux proposer :
Développement Web
Je travail avec Laravel et Vue.Js tous les jours dons je les maîtrise correctement.
Développement Java
Par contre le côté logiciel ou développement événementiel n'est pas mon fort.
En Java je suis capable de m'adapter au structures basés sur Redis, RabbitMQ ou MongoDB.
Je n'ai aucunes réalisations à fournir car mes travaux appartiennent à mon entreprise et mes projets personnels sont trop âgés pour être éloquents.
Me contacter : PMarks#3028
Belle journée à vous.
Cordialement,
Marks
Je m'appel Marks et je suis développeur Web (de métier). Je vais éviter la partie sur mes passions et ma vie privé. Je recherche tous projet MC (sauf RP) pour du développement Java ou Web. J'aimerais m'investir dans un projet sur le long terme et pourquoi pas gérer une équipe de développeurs. Je peux apporter un complément financier si le projet m'intéresse vraiment.
Voici directement ce que je peux proposer :
Développement Web
- Expertise UX Design
- Intégration de design
- Création de modules PHP pour CMS (ex : MineWeb)
- Boost SEO
- Création d'un site de A à Z
Je travail avec Laravel et Vue.Js tous les jours dons je les maîtrise correctement.
Développement Java
Par contre le côté logiciel ou développement événementiel n'est pas mon fort.
- Création de plugin en tous genres :
- Plugin de SkyWars
- Plugin de Hub (comprenant des effets & Micro-Jeux)
- Plugin de PvP
- Protection de chat (Auto-Modération d'un chat)
- Plugin de SkyWars
En Java je suis capable de m'adapter au structures basés sur Redis, RabbitMQ ou MongoDB.
Je n'ai aucunes réalisations à fournir car mes travaux appartiennent à mon entreprise et mes projets personnels sont trop âgés pour être éloquents.
Me contacter : PMarks#3028
Belle journée à vous.
Cordialement,
Marks