Développeur Développeur Web & Java

PMarks

Aventurier
22 Juillet 2020
5
0
1
23
Bonjour à toi qui me lis :)

Je m'appel Marks et je suis développeur Web (de métier). Je vais éviter la partie sur mes passions et ma vie privé. Je recherche tous projet MC (sauf RP) pour du développement Java ou Web. J'aimerais m'investir dans un projet sur le long terme et pourquoi pas gérer une équipe de développeurs. Je peux apporter un complément financier si le projet m'intéresse vraiment.
Voici directement ce que je peux proposer :

Développement Web

  • Expertise UX Design

  • Intégration de design

  • Création de modules PHP pour CMS (ex : MineWeb)

  • Boost SEO

  • Création d'un site de A à Z

Je travail avec Laravel et Vue.Js tous les jours dons je les maîtrise correctement.

Développement Java
Par contre le côté logiciel ou développement événementiel n'est pas mon fort.

  • Création de plugin en tous genres :
    • Plugin de SkyWars

    • Plugin de Hub (comprenant des effets & Micro-Jeux)

    • Plugin de PvP

    • Protection de chat (Auto-Modération d'un chat)

En Java je suis capable de m'adapter au structures basés sur Redis, RabbitMQ ou MongoDB.

Je n'ai aucunes réalisations à fournir car mes travaux appartiennent à mon entreprise et mes projets personnels sont trop âgés pour être éloquents.

Me contacter : PMarks#3028


Belle journée à vous.
Cordialement,

Marks
 

ProcessorCodeur

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
68
0
88
26
Bonjour, j'ai lu votre profil et il m'intéresse. J'ai un projet de serveur minecraft, pour le moment il n'y a encore rien de fait mais je voudrais un serveur PvP Survie avec une warzone autour du hub.Peut-on en discuter ensemble, voici mon discord : ProcessorCoeur#8644.

En espérant avoir attiré votre attention.
Cordialement, Quentin
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à toi qui me lis :)

Je m'appel Marks et je suis développeur Web (de métier). Je vais éviter la partie sur mes passions et ma vie privé. Je recherche tous projet MC (sauf RP) pour du développement Java ou Web. J'aimerais m'investir dans un projet sur le long terme et pourquoi pas gérer une équipe de développeurs. Je peux apporter un complément financier si le projet m'intéresse vraiment.
Voici directement ce que je peux proposer :

Développement Web

  • Expertise UX Design

  • Intégration de design

  • Création de modules PHP pour CMS (ex : MineWeb)

  • Boost SEO

  • Création d'un site de A à Z

Je travail avec Laravel et Vue.Js tous les jours dons je les maîtrise correctement.

Développement Java
Par contre le côté logiciel ou développement événementiel n'est pas mon fort.

  • Création de plugin en tous genres :
    • Plugin de SkyWars

    • Plugin de Hub (comprenant des effets & Micro-Jeux)

    • Plugin de PvP

    • Protection de chat (Auto-Modération d'un chat)

En Java je suis capable de m'adapter au structures basés sur Redis, RabbitMQ ou MongoDB.

Je n'ai aucunes réalisations à fournir car mes travaux appartiennent à mon entreprise et mes projets personnels sont trop âgés pour être éloquents.

Me contacter : PMarks#3028


Belle journée à vous.
Cordialement,

Marks
Hey salut à toi ton profil m'intéresse je t'ai ajouter discord :) mon pseudo <utilisateur supprimé>
 
Dernière édition par un modérateur:

Endose

Aventurier
18 Décembre 2020
2
0
1
18
Bonjour vos compétences m'intéressent beaucoup pour le projet d'on je fais partie, mais le discord précisé de fonctionne pas.

Merci de me contacter sur ™#6302

Cordialement Endose
 

GliTch_

Bucheron
21 Septembre 2020
26
3
15
22
Bonjour/Bonsoir, après avoir lu votre message nous avons pu constater que vos compétences nous intéresse et nous aimerions vous présenter notre projet en privé (pour éviter tout problèmes de "vols d'idées" vu que notre serveur n'a pas encore été présenté au "publique"). Si votre post est encore d'actualité je vous propose de me recontacter via discord, GliTch#2424, pour que nous puissions avoir une conversation complète vis-à-vis de notre projet

-Cordialement, GliTch
 

am:

Architecte en herbe
10 Février 2016
20
1
65
27
Bonjour,
Je suis Jean_ du serveur Aknotl.fr et nous sommes intéressé par vos services aux développement de plugin privé,
Aknotl c'est 3ans de développement, un dédié, une association, une équipe de 3staffs et une communauté de 15personnes (moyenne d'âge 22ans) ^^
Style médiéval build innovant, possibilité indemnité de prestation de service, intégration au staff si feeling.
Bien à toi
Raph#0574