maniarr Bucheron 4 Août 2012 21 1 16 1 Juillet 2014 #11 Comme je l'ai dit dans le premier post, je suis payant car je met en oeuvre des services de qualités.
Comme je l'ai dit dans le premier post, je suis payant car je met en oeuvre des services de qualités.
goutduparadis WebMaster 6 Juin 2011 25 1 3 2 Juillet 2014 #12 Un conseille d'un confrère WebMaster . Mes des liens de t'es productions ou même des screens, cela peut attirer plus de personne car il verront ton travail . Parce que la ton site montre plus t'es compétences en html/css quand php. Fait un minimum un petit formulaire de contact
Un conseille d'un confrère WebMaster . Mes des liens de t'es productions ou même des screens, cela peut attirer plus de personne car il verront ton travail . Parce que la ton site montre plus t'es compétences en html/css quand php. Fait un minimum un petit formulaire de contact
maniarr Bucheron 4 Août 2012 21 1 16 3 Juillet 2014 #13 Merci, mais montrer du php sur un site est un peu compliqué, mais je suis entrain de réfléchir à cela, merci quand même du conseil.
Merci, mais montrer du php sur un site est un peu compliqué, mais je suis entrain de réfléchir à cela, merci quand même du conseil.
maniarr Bucheron 4 Août 2012 21 1 16 3 Juillet 2014 #14 Ajout d'un formulaire de contact, sur: http://maniarr.shost.ca/pages/contact