Bonjour à tous !
Moi en bref
Moi c'est DarKThom, mais vous pouvez m’appeler DarK, Je joue à minecraft depuis l'age des dinosaures ( quasiment depuis sa sorti ), j'ai 20 ans ( 21 le moi prochain ).
Mes compétences
-Créer des Mods ( items, armes, armures, blocks )
- Créer des Launchers
- Modifié les mods ( upgrader ou inversement ) si le créateur de celui-ci le permet ( via les codes )
- et bien sur configuré plugins
-Développeur web
- Gestion de serveur
- Gestion inter-Serveur
- Géré un staff mais sa reste pas ma compétence première même i j'aime bien.
Je ne fais plus de Plugins car il y a assez de dev de plugins qui traine et puis parce que c'est chiant d’être limité ) et pour les mods ne me demander pas l'impossible, je fais sa par pure plaisir alors pas besoin de me demander des truc compliqué deja que je fais gratuitement pas besoin de me donner masse travail ) et surtout que j'ai un metier dans la vie IRL.
Apres si je fais parti d'un projet je serai ravie de me mettre a fond
Mes œuvres
Launcher fait via eclispe ( il y a des erreurs car j'ai supprimer un ad-don
):
Voir la pièce jointe 82598
Un mod, dans lequel j'ai créé des tabList, des new block et des nouvelles armures ( attention les textures ne sont pas de moi car je suis pas
Graphiste )
Voir la pièce jointe 82599
Me contacter
Via ce forum, ou en message privé
ou via discord #3958 , je vous montre pas tous car comme je l'ai dis je suis
pas graphiste donc je ne peut pas montrer tous se que j'ai pus faire, sauf ceux entièrement moi même. et aussi car je suis pas la pour me la péter mais juste partagé mes connaissance et prendre du bon temps autour d'un bon jeu.
Je suis gentils alors soyé gentil avec moi, je fais pas pure plaisir et bonheur. Enjoy