flofydech

Bucheron
11 Janvier 2019
5
0
12
30
Bonjour, je suis intéressé par ton cv et tes compétences. J'ai quelque chose à te proposé peux tu ajouter flofydech#7777 sur discord ?

Bien à toi
 

Maelon

Architecte en herbe
7 Juin 2018
56
1
77
21
Bonjour à toi, candidature sérieuse et bien construite tu donne une très bonne image de toi ! Je t'invite si tu le souhaite a rejoindre le projet Wycraft, nous sommes un Multi-Jeux en construction nous allons proposer un Rust-Craft (arme a feu), créatif (les joueurs pourront créée leur mini-jeux de leurs rêves), un faction, et un rp (thème terre du milieu).

mon discord _SkyLibe_#6643

Merci à toi.
 

Maesia

Architecte en herbe
30 Août 2016
152
1
129
24
Bonjour à tous !

Moi en bref

Moi c'est DarKThom, mais vous pouvez m’appeler DarK, Je joue à minecraft depuis l'age des dinosaures ( quasiment depuis sa sorti ), j'ai 20 ans ( 21 le moi prochain ).


Mes compétences
-Créer des Mods ( items, armes, armures, blocks )
- Créer des Launchers
- Modifié les mods ( upgrader ou inversement ) si le créateur de celui-ci le permet ( via les codes )
- et bien sur configuré plugins
-Développeur web
- Gestion de serveur
- Gestion inter-Serveur
- Géré un staff mais sa reste pas ma compétence première même i j'aime bien.
Je ne fais plus de Plugins car il y a assez de dev de plugins qui traine et puis parce que c'est chiant d’être limité ) et pour les mods ne me demander pas l'impossible, je fais sa par pure plaisir alors pas besoin de me demander des truc compliqué deja que je fais gratuitement pas besoin de me donner masse travail ) et surtout que j'ai un metier dans la vie IRL.

Apres si je fais parti d'un projet je serai ravie de me mettre a fond :)

Mes œuvres

Launcher fait via eclispe ( il y a des erreurs car j'ai supprimer un ad-don :) ):
Voir la pièce jointe 82598

Un mod, dans lequel j'ai créé des tabList, des new block et des nouvelles armures ( attention les textures ne sont pas de moi car je suis pas Graphiste )
Voir la pièce jointe 82599


Me contacter

Via ce forum, ou en message privé :) ou via discord #3958 , je vous montre pas tous car comme je l'ai dis je suis pas graphiste donc je ne peut pas montrer tous se que j'ai pus faire, sauf ceux entièrement moi même. et aussi car je suis pas la pour me la péter mais juste partagé mes connaissance et prendre du bon temps autour d'un bon jeu.

Je suis gentils alors soyé gentil avec moi, je fais pas pure plaisir et bonheur. Enjoy
Bonjour je viens a toi aujourd'hui car nous avons besoin de Développeur pour un gros projet ne peut pas te dire plus malheureusement mais sa pique ta curiosité je t'invite a venir sur le notre discord: https://discord.gg/5b28nCV
 

gambsantoine

Bucheron
18 Novembre 2017
2
0
12
bonjours, nous cherchons un développeur minecraft pour le launcher et les mods et plugin nous somme prés un financée un petit équipe.

merci de me recontacter sur discord dede#1698
 

Fire_Link

Bucheron
29 Octobre 2018
9
0
12
France
www.lumeria-pvp.fr
Bonjour,
Je suis très fortement intéressé par tes services, ils ont l'air oufs !! j'aimerais beaucoup que tu viennes planter ton arbre devant mon édifice, et poser ta pierre pour construire ma maison !! Autrement dit, viens nous rendre visite, tu pourrais nous redonner espoir !

Moi, je suis fonda d'un pvp faction moddé semi rps minis jeux en 1.12.2 et tout ce qu'il me manque.... C'est TOI !

sisi, j'te jure !!
allez viens au moins nous voir !
Discord >> Fire_Link#5066
Serveur>> https://discord.gg/Th6BxKk
 

AzZni

Mineur des cavernes
26 Janvier 2019
54
0
26
19
Bonjour @DarKThom

Je suis le principal Administrateur de Denoria RP, un projet de serveur RP qui a débuté il y a 1/2 semaines.

Votre CV nous intéresse fortement et c'est pour cela que je vous contacte. Nous sommes qu'au début de notre projet mais nous ne voulons pas faire un serveur de type AltisOfLife (si vous ne connaissez pas, c'est un serveur bâclé) mais plutôt un serveur de qualité et qui correspond à notre communautée.

Ah ! Suis-je bête, je ne vous ai pas encore présenté le projet !

Denoria serrait un serveur original avec du contenu exclusif et des fonctionnalités jamais vues sur d'autres serveurs. Nous souhaitons recréer la map de Garry's Mod, rockford en gardant que le positionnement des bâtiments, c'est-à-dire, que nous laissons par exemple la mairie à côté du commissariat mais que nous changeons les bâtiments à notre sauce.

Si notre projet vous intéresse ou que vous avez des questions, je vous prie de bien me contacter en mp. Merci
 

Sowey_

Aventurier
3 Mars 2019
5
1
2
25
Salut, je suis Administrateur d'un projet qui a débuté il y a peu de temps, c'est un serveur Naruto RP ( pour plus d'info : https://discord.gg/yj3Wtdg )
Sachant qu'il n'y a aucun bon serveur français de ce type , et qu'on a des nouvautés qu'on a jamais vu autre parts , on pense ramener un peu de monde :) . Si tu es intéressé par cette univers , nous serions ravies de te voir intégrer notre équipe .
Cordialement , Sowey_