Alex3113

Bucheron
17 Juillet 2018
7
0
12
27
Bonjour DarkThom, vous êtes surement la personne que l'on cherche sur mon serveur ! En effet, nous recherchons une personne pour faire un launcher car jusqu'à présent celui que nous utilisions était fais sur launchmycraft et par conséquent pas très stable. Si cette requête vous intéresse je serai ravi de m'entretenir avec vous pour parler plus en détail du sujet.
Veuillez me contacter via Discord: Alex3113#0670
 

Irviox

Architecte en herbe
21 Août 2017
116
0
123
21
Bonjour DarKThorm cherche tu toujours un projet ou tu pourrais t'investir ?
 

DarKThom

Dev Java et Web
9 Janvier 2019
49
10
33
26
ulyserv.fr
Bonjour DarKThorm cherche tu toujours un projet ou tu pourrais t'investir ?

Oui je recherche toujours un poste ou je pourrait m'épanouir et m'investir.

Bonjour DarkThom, vous êtes surement la personne que l'on cherche sur mon serveur ! En effet, nous recherchons une personne pour faire un launcher car jusqu'à présent celui que nous utilisions était fais sur launchmycraft et par conséquent pas très stable. Si cette requête vous intéresse je serai ravi de m'entretenir avec vous pour parler plus en détail du sujet.
Veuillez me contacter via Discord: Alex3113#0670

Bonjour, contacter moi directement via discord : DarKThom#3958


Bonjour,

Quelle est votre projet ou requête ? Hésiter pas a me rajouter sur discord DarKThom#3958

Hey, bon retour :) Serait il possible de se parler vocal ?

Bnjours, Oui j'ai une petite pause, car on me prend souvent pour un con et on me presse. Mais me revoila :) hesite pas à me rajouter sur discord : DarKThom#3958
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: YoumyWorld

guigui731

Configurateur
13 Octobre 2019
218
1
80
24
Bonjour,
Votre profil nous intéresse vraiment, et nous souhaitons prendre contact avec vous via discord.
Mon discord : guigui731#0133
Je vous parlerais de notre projet plus en détails quand nous aurons eu notre premier contact.
En attente de votre réponse.
A très bientôt
L'équipe ModernCraft
 

Xel_

Fondateur de Pixor - MMORPG Moddé
5 Juin 2016
45
4
78
France
Bonjour,
Je suis fondateur du serveur moddé rpg Pixor, qui avait ouvert il y a un an. Aujourd'hui j'ai décidé de vouloir le reouvrir, en repartant de 0. Et ton profil m'intéresse beaucoup, je t'ai ajouté sur discord, envoie moi un message si tu acceptes, on pourra en parler un peu plus