Développeur Développeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drag06200

Chasseur de Zombie
18 Août 2018
62
6
35
21
Hey ! Je suis à la recherche d'un nouveau serveur, des joueurs qui veulent se lancer dans un projet Minecraft mais qui ne savent pas comment faire :-/

Voici mes services :
  • J'administre vos serveurs ( installation serveur sur vps / bungeecord ) SyAdmin :D
  • Je suis un développeur Skript.

Pour un petit point sur Skript. Skript est belle est bien un langage, certe il n'est pas reconnu, mais c'est propriété le définisse comme tel.
Avec nous pouvons entièrement faire un serveur / gérer des bases de donné, et un bungeecord.

J'ai 17 ans et je m'appel lucas. Je suis pationné par le développement et actuellement en études supérieur sur du C++ structuré.

Je dev uniquement en skript sur minecraft. Car ce langage est bien facile et agréable :D

--

Voici mon discord : lucaas#2210

Je suis bien évidemment gratuit et disponible, je demande vraiment à intégré de nouveau projet !

Salut,

Le problème du script c'est que c'est une abstraction sur quelque chose qui est déjà lui même une abstraction sur une machine virtuel. En gros, tu rajoute une couche par dessus le java, qui lui même est virtuel.
Donc le script est un problème pour 2 choses: 1. les performances, 2. la flexibilité. Si maintenant tu veux faire un système qui tweet automatiquement le début de partie, tu va être obligé d'utiliser un plugin qui va faire le pont entre script et l'API Java qui permet d'envoyer des tweets (sous forme de requête web).

C'est dommage de ne pas prendre le temps d'apprendre les bases de Java. Cela te permettrait tellement plus de choses ;) Surtout que si tu as des bases en C++ ça va être très rapide d'apprendre le Java.

Bref, je te souhaite tout de même une bonne chance dans ta recherche.

N'hésites pas à me recontacter si tu as des questions/problèmes lorsque tu apprendra le java (si tu le fais un jour ;) ).
Cordialement,
Detobel36

Salut,

Le problème du script c'est que c'est une abstraction sur quelque chose qui est déjà lui même une abstraction sur une machine virtuel. En gros, tu rajoute une couche par dessus le java, qui lui même est virtuel.
Donc le script est un problème pour 2 choses: 1. les performances, 2. la flexibilité. Si maintenant tu veux faire un système qui tweet automatiquement le début de partie, tu va être obligé d'utiliser un plugin qui va faire le pont entre script et l'API Java qui permet d'envoyer des tweets (sous forme de requête web).

C'est dommage de ne pas prendre le temps d'apprendre les bases de Java. Cela te permettrait tellement plus de choses ;) Surtout que si tu as des bases en C++ ça va être très rapide d'apprendre le Java.

Bref, je te souhaite tout de même une bonne chance dans ta recherche.

N'hésites pas à me recontacter si tu as des questions/problèmes lorsque tu apprendra le java (si tu le fais un jour ;) ).
Cordialement,
Detobel36
Ta réponse et très complète, et pour une fois j'ai un réel plaisir à te répondre :D

Certe, ce que tu dis es vrai. Si on devait faire un choix entre les deux le plus optimiser serai le java car comme tu le dis le Skript est repris du java.

Je fais du java, cela fait intégralement partie des mes formations, mais c'est volontairement que je fais du skript. Car sur minecraft je n'ai pas tellement envie de m'embêter. J'aime la façon dont skript et facile et agréable à utiliser :D

Bonjour,
Je suis administrateur d'un serveur minecraft RP et ton profil m'intéresse, n'hésite pas a passer en mp sur mon discord (Schoumi_#4974) si tu es intéressé.

Bonjour ! Dans le cadre d'une ouverture de serveur survie/rp on recherche une personne qui fait du skript et pourrait intégrer le projet et aider notre développeur.
Ton pseudo discord étant obsolète n'hésite pas à m'ajouter si cela t'intéresse : louning#2002 ;)

(on est vraiment pas prise de tête avec une ambiance bon enfant)

Bonjour,
Pour commencer je me présente, je fais partie d'un groupe qui a crée un site internet et qui propose plusieurs service sur les serveurs dans le besoin.
Nous partageons aussi les créations des personnes pour qu'elle se fasse connaître ect...
Nous sommes actuellement a la recherche de deux développeurs pour nous aider (faire des plugins, des modes...)
Si cela t'intéresse je t'invite à rejoindre ce discord et faire une demande : https://discord.gg/7Hs8mVS

Hey Drag06200 !!!
je suis l'auteur du projet Arcania et je suis très intéressé par ton CV.
Nous sommes un petit groupe qui veulent créer un serv MMORPG faction et Survie.
Je t'invite à venir voir sur le discord du serv pour plus de détails et à me mp si tu veux partager cette aventure avec nous.
Merci d'avance !!
Lien vers le discord : https://discord.gg/yu4cprG

Bonjour, nous sommes un groupe d'amis et nous nous sommes lancé dans le projet de réaliser notre propre serveur Minecraft 1.15.2 sur le thème de l'espace. Il regroupera un Faction, un Skyblock, un Op-Prison, un Freebuild, un RP et quelques mini-jeux, tous personnalisés à notre sauce et sur le thème spatial/Science-fiction.

-Nous sommes à la recherche d'un développeur, capable de gérer la plupart des API célèbres, pouvant configurer un bungee, et pouvant facilement créer de simples GUI/commandes sous java ou skript, aucune préférence tant que le résultat est là!

Pour nous contacter, voici mon discord: Zarfal#8752, nous travaillons tous ensemble, motivés, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre équipe ! :)

bonjour à tous, désolé de l'attente, il me faut un peu de temps.
Et je vais faire en sorte de tous vous aider, je vous contacterez au fur du temps :D Merci de vos réponses !

Bonjour, nous sommes un groupe d'amis et nous nous sommes lancé dans le projet de réaliser notre propre serveur Minecraft 1.15.2 sur le thème de l'espace. Il regroupera un Faction, un Skyblock, un Op-Prison, un Freebuild, un RP et quelques mini-jeux, tous personnalisés à notre sauce et sur le thème spatial/Science-fiction.

-Nous sommes à la recherche d'un développeur, capable de gérer la plupart des API célèbres, pouvant configurer un bungee, et pouvant facilement créer de simples GUI/commandes sous java ou skript, aucune préférence tant que le résultat est là!

Pour nous contacter, voici mon discord: Zarfal#8752, nous travaillons tous ensemble, motivés, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre équipe ! :)
Le seul problème est que je n'ai pas les compétences maximal pour dev en 1.15 :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.