Développeur Développeurs Web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blunt

Aventurier
4 Septembre 2016
3
0
1
30
Présentation professionnelle
Salut, je m'appelle Darren j'ai 20 ans, j'ai eu plusieurs expériences complète de création de site web, je suis dans ce domaine depuis bientôt 6 ans.
J'ai créé mes propres sites web mais aussi des sites sur demande, chaque fois j'essaie de me surpasser pour donner le mieux de moi-même.
J'ai appris plein de choses pendant toutes ces années qui m'ont appris de m’améliorer dans ce domaine et toucher la fin de toute connaissance mais je reste toujours ouvert à d'autres univers et d'autre langage qui peuvent être intéressants.

Compétences techniques
✚ PHP(POO,PDO) ☗☗☗☗☗☗
✚ HTML/CSS ☗☗☗☗☗☗
✚ JS(JQUERY) ☗☗☗☗☖☖
✚ SOCKETio ☗☗☗☖☖☖
✚ Graphique ☗☗☗☖☖☖
Je n'utilise aucun farmework ou template ou autre chose je ne travaille que sur des bases faites de zéro

Démonstration
Malheureusement, toutes mes créations sont stockées dans un disque dur que je ne l'ai pas chez moi en ce moment ma seule création qui est en ligne actuellement est : http://roleplay20.fr/ Néanmoins, j'avais un site personnel, mais je ne l'avais pas renouvelé.

Me contacter
Vous pouvez me contactez par MP sur minecraft.fr après on passe sur skype.

Autre chose
Je cherche bien sûr un projet assez sérieux et compétent avec une bonne équipe assez complète.
Je travaille bénévolement je ne demande rien en retour ni grade administrative ni rien, je demande juste un bon projet pour exposé mes talents dessus.

Dernière édition:
Bonjour, j'ai vu votre sujet, Ernst je cris que vous m'avez convaincu, bienvenue chez Gamorcraft, nous recherchons actuellement un webMaster pour réaliser une partie assez dure qui est le site. Pourriez vous me contacter sur christophe.bayol1 sur Skype. Merci d'avance ;)

Bonjour,

Je viens de voir ton C.V. et je suis très intéressé d'avoir un site web inédit pour nos serveurs qui sont en place depuis déjà 2 ans et qui ont besoin de cette touche de professionnalisme. Je t'ai contacté en MP, en espérant que tu ne sois pas déjà pris !

Bonne journée.

Ton est très correct. Tu nous démontre bien tes compétences et arrives correctement à t'exprimer. Le petit défaut de ton CV, c'est qu'il est assez court. Néanmoins, il reste plutôt bien !

Désormais, je vais te contacter en privé pour te faire part d'une proposition envers mon serveur SurvivalZ.
Sur ce, je te souhaite bonne chance ! En espérant que tu recevras des propositions intéressantes plutôt que celles de serveurs dit "kikoos" ou sans réelle originalité (du style, les PvP-Faction, le rendez-vous des kikoos ^^).

Bonsoir, je vous donne mon skype: auxann33456 (Auxann)

Mon projet se développe à une terrible vitesse, merci de me contacter des que possible

Dans l'attente d'une réponse des plus favorable,
Cordialement, Auxann

Bonjour,
Je suis le manager de l'équipe Web du projet minecraft "Aemenis", notre projet état d'un grand gabarit nous sommes nous devons d'agrandir l'équipe développement web. Votre CV me semble intéressant, et donc nous serions intéressé de nous avoir en tant que membre de l'équipe. (le projet étant déjà bien commencé, nous ne partons pas de zéro).
Donc si vous êtes disponible pour rejoindre notre projet, n'hésitez pas a m'envoyer un message privée afin que je puisse vous expliquez notre projet en un peu plus de profondeur et le travail requis.

Vector

Présentation professionnelle
Salut, je m'appelle Darren j'ai 20 ans, j'ai eu plusieurs expériences complète de création de site web, je suis dans ce domaine depuis bientôt 6 ans.
J'ai créé mes propres sites web mais aussi des sites sur demande, chaque fois j'essaie de me surpasser pour donner le mieux de moi-même.
J'ai appris plein de choses pendant toutes ces années qui m'ont appris de m’améliorer dans ce domaine et toucher la fin de toute connaissance mais je reste toujours ouvert à d'autres univers et d'autre langage qui peuvent être intéressants.

Compétences techniques
✚ PHP(POO,PDO) ☗☗☗☗☗☗
✚ HTML/CSS ☗☗☗☗☗☗
✚ JS(JQUERY) ☗☗☗☗☖☖
✚ SOCKETio ☗☗☗☖☖☖
✚ Graphique ☗☗☗☖☖☖
Je n'utilise aucun farmework ou template ou autre chose je ne travaille que sur des bases faites de zéro

Démonstration
Malheureusement, toutes mes créations sont stockées dans un disque dur que je ne l'ai pas chez moi en ce moment ma seule création qui est en ligne actuellement est : http://roleplay20.fr/ Néanmoins, j'avais un site personnel, mais je ne l'avais pas renouvelé.

Me contacter
Vous pouvez me contactez par MP sur minecraft.fr après on passe sur skype.

Autre chose
Je cherche bien sûr un projet assez sérieux et compétent avec une bonne équipe assez complète.
Je travaille bénévolement je ne demande rien en retour ni grade administrative ni rien, je demande juste un bon projet pour exposé mes talents dessus.
Bonjour, serait-il dans le possible de vous contactez par e-mail et dans le meilleur des cas par Skype ? Bien à vous.

Salut, j'aimerai te contacter pour faire un site, si possible rémunéré si bon travail, mon skype : florian.rousseau10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.