Vanilla Dans Ton Cube Serveur 20 +

Lefilsdedieu

Architecte en herbe
6 Février 2012
129
0
122
Bonjour,

Je me présente Lefilsdedieu , j'ai 25 ans , je joue a minecraft depuis environ 6 ans par intermittences.
Car il est difficile de trouver un bon serveur sympathique qui dure dans le temps c'est pourquoi j'aimerais proposer à ceux que ça intéresse de ce créer une communauté et de monter un serveur minecraft sans prétention pour jouer en communauté et construire ensemble .

Le principe du serveur en quelle-que idées serait :

- De build en ensemble pas que chacun parte dans son coin de la map et fasse son truc solo sans jamais croiser personne.

- De ce construire un beau spawn avec des petites échoppes, des infrastructures utiles a tous pour éviter pleins de doublon d'usine .

- De ce faire dans différents endroits , des zones a thèmes ( troglodyte , japonais, steampunk ...., à la guise de chacun)

-être un serveur détente, pouvoir construire de temps en temps , sans avoir à être très actifs on a pas tous le même temps pour jouer chacun fais comme il le sens.

-être a jours avec les dernières MAJ stables et etre en vanilla

-Le serveur est 20+ pour éviter les problèmes


Le serveur est actuellement en 16w42a

Cordialement Lefilsdedieu
 
Dernière édition:

BlackGhost70

Bucheron
17 Novembre 2013
3
1
14
29
Bonsoir je me prénomme Bryan j'ai 22 ans je joue a mincraft depuis la 1.2 1.3 .
Je suis a la recherche d'un serveur calme ou on peut jouée a plusieurs sans devoir courir 2h pour trouver quelqu’un
Savoir si il y as possibilité de vous rejoindre ?
Cordialement BiBi
 

Lefilsdedieu

Architecte en herbe
6 Février 2012
129
0
122
Passage en 16w43a et quelque photo de l’avancement du serveur!


Le spwan près d'un village

2016-10-27_19.40.29.png


1er maison avec entrée vers le cirque de la montagne
2016-10-27_19.41.35.png


Le cirque dans la montagne
2016-10-27_19.42.42.png
 

ariestag

Joueur inovant
27 Février 2013
29
1
69
26
Bonjour,

Je m'appel Thomas, mais je préfère Toto, j'ai 19 ans et en ce moment je me lasse de beaucoup de chose et j'aimerai construire avec des gens, une communauté et bien rigolé ! J'aimerai me détendre sur Minecraft avec d'autre personnes. Mon niveau en construction est passable je dirai, niveau redstone presque nul. Mais j'ai soif d'apprendre !

Si tu as besoin de plus de renseignement, dis le moi ! :D

Bonne continuation, l'idée est bonne !