Vanilla Dans Ton Cube Serveur 20 +

Lefilsdedieu

Architecte en herbe
6 Février 2012
129
0
122
Bonjour,

Je me présente Lefilsdedieu , j'ai 25 ans , je joue a minecraft depuis environ 6 ans par intermittences.
Car il est difficile de trouver un bon serveur sympathique qui dure dans le temps c'est pourquoi j'aimerais proposer à ceux que ça intéresse de ce créer une communauté et de monter un serveur minecraft sans prétention pour jouer en communauté et construire ensemble .

Le principe du serveur en quelle-que idées serait :

- De build en ensemble pas que chacun parte dans son coin de la map et fasse son truc solo sans jamais croiser personne.

- De ce construire un beau spawn avec des petites échoppes, des infrastructures utiles a tous pour éviter pleins de doublon d'usine .

- De ce faire dans différents endroits , des zones a thèmes ( troglodyte , japonais, steampunk ...., à la guise de chacun)

-être un serveur détente, pouvoir construire de temps en temps , sans avoir à être très actifs on a pas tous le même temps pour jouer chacun fais comme il le sens.

-être a jours avec les dernières MAJ stables et etre en vanilla

-Le serveur est 20+ pour éviter les problèmes


Le serveur est actuellement en 16w42a

Cordialement Lefilsdedieu
 
Dernière édition:

BlackGhost70

Bucheron
17 Novembre 2013
3
1
14
29
Bonsoir je me prénomme Bryan j'ai 22 ans je joue a mincraft depuis la 1.2 1.3 .
Je suis a la recherche d'un serveur calme ou on peut jouée a plusieurs sans devoir courir 2h pour trouver quelqu’un
Savoir si il y as possibilité de vous rejoindre ?
Cordialement BiBi
 

Lefilsdedieu

Architecte en herbe
6 Février 2012
129
0
122
Passage en 16w43a et quelque photo de l’avancement du serveur!


Le spwan près d'un village

2016-10-27_19.40.29.png


1er maison avec entrée vers le cirque de la montagne
2016-10-27_19.41.35.png


Le cirque dans la montagne
2016-10-27_19.42.42.png
 

ariestag

Joueur inovant
27 Février 2013
29
1
69
26
Bonjour,