Vanilla Dans ton cube Serveur UHC 1.8 /18+ [recrutement ouvert]

PsycoseLeGris

Bucheron
8 Février 2014
5
0
11
34
Bien le bonjour/bonsoir,

Recherchant une communauté adulte, je suis tombé sur votre annonce.

- Nom de jeu : PsycoseLeGris

- Âge : 25ans

- Anciennetée de jeu : Plus de deux années. Depuis la 1.2.3.

- Forme du jeu : Premium.

-Serveurs fréqentés : UHC vanilla [privé] et Agrarian Skies [privé] ; Hypixel [public] et Hellominecraft [public].

- Objectif(s) recherché(s) : Jouer en toute simplicité en groupe sur le net. En apprendre plus sur le jeu, partager les idées et visiter les constructions des autres joueurs.

- Jeu avec mod(s) ? : Je préfère rester en vanilla. J'utilise le modpack FTB pour fréquenter un serveur.

- Pack de ressource : FaithFull x32 / Mixcraft HD x32 (modifié) / Onigiris x32 / Default x16.


- Autre(s) note(s) :
> Je me documente aussi bien en français qu'en anglais sur les différents aspects technique du jeu. (architecture / redstone / comportement des pnj / actualités).
> Expérience de chef de groupe (Maître de Guilde) sur un autre jeu, avec un passage approximatif de plus de mille personnes (Organisation principale via ces différents logiciel : TeamSpeak / Mumble / Skype/ Forum). J'y ai mis un terme lorsque que le jeu ne m'intéressais plus.
> J'ai appris à jouer en regardant les vidéos de : Arno00 / Redkill24-Labocraft / Aypierre / Minecraft Zephirr / docm77 / Etho / Xisumavoid / sethbling / CNB Minecraft / LanguageCraft FR - Bill Silverlight / Morilibus / ...

En attendant votre réponse. Mes salutations les plus sincères,


PsycoseLeGris
 

ZyM

Aventurier
29 Septembre 2013
4
1
3
36
Salut, Mon nom IG: ZymBro j'ai 26ans,
je joue depuis la beta, j'ai déjà jouer sur serveur uhc et autre.

je cherche un serveur tranquille avec une bonne entente,
met qualité in-game son plutôt équilibré, je touche un peu a tout sans être spécialement bon dans un domaine.

Add mon skype si tu veux discuté "Zymeth201", les présentation c'est pas trop ma tasse de thé :) .
 

tagwhite

Aventurier
14 Novembre 2013
4
0
1
43
Pseudo Minecraft : tagwhite
Pseudo Skype : tag.xgame
Age : 33
Ancienneté sur le jeu (version) + domaine de prédilection (redstone, construction, déco...) :
je joue depuis la beta très longtemps en solo. J'ai bien sur accrocher très rapidement sur les serveurs uhc, j'en ai déjà fait plusieurs mais difficile d'en trouver qui dure plusieurs mois.

Je suis plutôt basé sur la construction, je connais quand même quelques bases de redstone et bien sur les usines utiles.

Envie de rejouer a minecraft et de me relancer donc sur des plus gros projets.
Pas vraiment de projets personnels mais plus l'envie de travailler sur des projets communs.
J'aime bien jouer avec les villageois pour avoir des stuffs de malades.

( salut zym)
 

PsycoseLeGris

Bucheron
8 Février 2014
5
0
11
34
Bonsoir Lefilsdedieu,

Ayant eu un changement d'orientation côté professionnel, je ne souhaite plus faire partie de votre équipe. Veuillez, s'il vous plaît, me retirer de la white-list.
Mes salutations les plus sincères.

PsycoseLeGris​
 

Lefilsdedieu

Architecte en herbe
6 Février 2012
129
0
122
Bonsoir PsycoseLeGris ,

Pas de soucis , bon courage et bonne chance pour la suite .
Cordialement .
 

Dallas79

Fleur enchanteur
8 Juillet 2012
21
6
16
32
Pseudo MC : dallas79
Pseudo Skype : dallas79300
Age : 19 ans
Compte : Premium
Anciennété : Depuis la 1.3 Beta
À la recherche d’un serveur avec des gens mature, je n’ai jamais fait le mode UHC, donc je voudrais y découvrir.

J’adore farmer, je me focalise sur quelque chose sur une journée, un grand farmeur parmi tant d’autres
Je suis très précis en terme de build, mais je ne fais pas de monument.
Je voudrais reprendre gout à minecraft, depuis un bon bout de temps que je n’y suis plus (satané Terraria)