Vanilla Dans ton cube Serveur UHC 1.8 /18+ [recrutement ouvert]

Lefilsdedieu

Architecte en herbe
6 Février 2012
129
0
122
Salut à tous et à toutes,
Je vous présente pour l'occasion de la sortie 1.8 le serveur " Dans ton cube"
qui est un serveur UHC en pure vanilla de 20 slots , avec une toute nouvelle map généré en 1.8 .
Le serveur met aussi a disposition un mumble 50 slots pour partager ensemble.
Nous sommes déjà une quinzaines de joueurs actifs nous attendons plus que vous .
Info sur le serveur :
- Le serveur est en freebuild vous pouvez construire ou vous voulez et ce que vous voulez tant que cela respectent les construction autour si il en a .​
Il ya juste un endroit où l'on a construit un village avec chacun une maison pour avoir tous un lieu commun , après libre a vous de vous installer où bon vous semble !​
- Nous avons maintenant une zone RP que l'un de nos joueurs a mit en place avec c'est propre règle de construction et de gameplay , pour ceux qui veulent ce joindre a lui .​
- Pour le reste libre a vous de vivre et créer votre propre aventure !​
Pour le recrutement:
Il suffit d'avoir un compte premium minecraft car ce jeu le mérite.
D'être au moins âgé de 18 ans aucune flexibilité a ce niveau la.
Et d'avoir la volonté de jouer en communauté.
Laisser votre candidature en vous présentant , sur le post pour le faire vivre merci !
Le but de ce serveur est de construire, de s'amuser ensemble pour passer de bon moment sur ce jeu qui nous est chère .
Ce serveur n'est pas mon serveur ,c'est aussi le vôtre !
Pour ceux qui voudrait voir ce qui ce fait sur le serveur voici l'adresse du site du serveur (En construction) avec ca map et les chaines youtube des joueurs , ainsi que d'autre informations :
Cordialement, Lefilsdedieu !

salut

je serait interesser pour jouer sur ton serveur sa fait un peut plus de 1ans que je joue et mon pseudo est soclar

Salut , oui avec plaisir mais pourrait-tu juste te présenter un peu plus s'il te plait !

- Votre pseudo Lucaslemechant
- Votre âge 20 ans
- Point fort la construction
Je suis en ce moment a la recherche d'un serveur de ce type, j'étais auparavant dans des serveurs qui se sont mal terminer le premier a fermer sans que l'on soit prévenue, le second avait un chef de serveur au comportement douteux et le troisième a des problèmes d’hébergement et a du êtres recommencer 2 fois.
Tout ça pour dire que je recherche un serveur actif avec une bonne ambiance.

Hey ton serveur m'intéresse !!
Je fais mes 17 ans dans 6 jours :p !
Je me débrouille bien en redstone, commande block, construction.... !!
Je suis sur minecraft depuis 2-3 ans ^^ !
Vue que je suis en vacances, j'aimerais bien rejoindre un serveur minecraft de ce type pour passer mon temps libre :p !
Je suis plutôt sympa et sociable :p

Bref sa serait sympa si je pouvais vous rejoindre !!!! Merci ^^

Salut !
Je m'apelle maxime j'ai 17 ans et j'habite pres de Lyon.

Pour ceux qui es de minecraft, je joue depuis la Beta 1.3 (Aucune idée de la date exact) j'adore construire ou faire des petits systeme en redstone :)

J'aimerais rejoindre ce serveur pour jouer avec une petite communauté :D

Voila Voila :)
A Bientot TheNightmare38

Salut !

Je m'appelle Théo j'ai 14 ans (je sais que ne respecte pas la limite d'âge mais qui ne tente rien n'a rien).
J'habite dans le Nord-Est de la France à 30 minutes de Metz (Moselle).
Je suis très mature mais quand le fun est au rendez-vous j'y participe volontiers ! :D
Je ne suis pas vraiment fort en construction mais j'ai un bon niveau en redstone et je connaît énormément de choses sur minecraft.
Je suis vraiment très bon en pvp (j'en pratique depuis 1 ans) et j'adore me battre en arène ^^
Je joue à minecraft depuis 3 ans (la première version 1.7) et je détient la version premium depuis 2 ans et demi.
J'ai un très bon micro et je suis très souvent sur l'ordinateur se qui veux dire très souvent sur le serveur(si je suis accepter bien évidemment.
Ma voix n'est pas terriblement désagréable pour mon jeune âge (on ma déjà fais la remarque)
Je suis très sympathique, je m'intègre vite au serveur et je suis assez social.

Sa fais un bon boût de temps que je chercher un serveur UHC Francophone et votre serveur ma l'air vraiment sympathique.
Sur ce j'espère rejoindre votre communauté au plus vite !

A très bientôt je l'espère !

Cordialement,

Magneto57(Pseudo qui date d'y a 2 ans et demi :p)

Mon skype : ProxyHDYT

Salut,

Désoler théo mais comme je l'ais dit dans la description du serveur , je n'accepte que les plus de 17 ans et je ne déroge pas à cette règle . merci comme même pour la candidature et bonne continuation , j'espère que tu trouveras vite le serveur qu'il te faut !

Bonjour j'ai 17 ans, je joue à Minecraft depuis 2 ans au moins , j'aime la redstone, la déco ainsi que les grandes constructions, j'ai un casque Tritton mais je le mets pas trop en ce moment et mon pseudo est Fireloader, voila :)