Résolu Data tag/Commande block

Diams'3

Aventurier
26 Janvier 2013
18
0
1
je cherche à giver un bouton que l'on ne peut poser que sur de la stone brick chiseled et sur de la laine. La commande fonctionne sauf que le bouton peut être poser sur tout les types de stone brick...

Voici la commande:
/give @p minecraft:wooden_button 1 0 {CanPlaceOn:["minecraft:stonebrick","minecraft:wool"]}

Il manque le data tag 3 correspondant à la stone chiseled mais je ne sais pas où le placer.

Merci d'avance!

Ps: je suis en snapshoot 14w06b

On ne peut pas (encore) donner le numéros du TAG ; j'ai essayer plusieurs format pour fournir le nom de l'Item ainsi que le numéros de Value mais rien n'y fait. En attendant d'avoir un moyen de le faire, peut être lors d'une prochaine mise a jour, il faut simplement trouver un autre moyen.
Tu peut essayer de tester lors de la pose d'un boutton et là, tester si il est bien sur la bonne pierre, sinon, tu fait un drop.
J'ai rencontré le même problème, je voulais qu'on puisse le poser que sur les Chiseled (comme toi) alors, pour régler le soucis, j'ai remplacer tous les "Stone brick Chiseled block" par des "Monster egg Chiseled block", et ma commande est devenu :
/give @p minecraft:wooden_button 1 0 {CanPlaceOn:[minecraft:monster_egg]}

Et voilà, sa fonctionne comme je le souhaite.

Bon développement.
Cordialement,
X

P.S. : Si ton joueur peut cassé les block et que les mobs sont active, trouve un moyen d'enlever les larves des blocks.